| Event!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Event!!! Dim 19 Juil - 18:24 | |
| Bonjours as tous et as toutes je recherche tous les event qui existe et fan mades se que j'ia as proposé en échange que des shiney voila dites moi vos event et les shiney qui vosu interesse j'ne est plein de shiney ^^ | |
|
| |
Dark tiplouf Trainer LV.2
Nombre de messages : 165 Age : 25 Localisation : sur l'ordi ou sur la DS Emploi/loisirs : ma DS et l'ordi Date d'inscription : 22/03/2008
Pokemon Domestique Nom: tiplouf Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Event!!! Lun 20 Juil - 13:15 | |
| j'ai un manaphy venant de pokemon ranger et un maganon DO PKTOPIA et un elekable DO PKTOPIA
alors? tu proposes quoi? | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Event!!! Lun 20 Juil - 13:45 | |
| jet eporpose un ékédelle shiney lv 25 male un boskara shiney lv 23 male un terhal shiney lv 1 un hericendre shiney femelle un carapuce shiney male un evoli shiney lv 1 male choisi parmi c'eux la ^^ tu em dis si tu veut en avoir d'autre que sela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event!!! Mar 21 Juil - 18:59 | |
| j'ai : Ho-oh MATTLE Shaymin film 11 Celebi 10ANIV Regigigas film 08 Regigigas film 08 shiney Tortankl annivsh Gobou annivsh Bulbizarre annivsh Hericendre annivsh Kaiminus annivsh Pichu film 09 Deoxys SPACE C Lucario GLACE Darkrai Temari Jirachi CHANNEL Mew MYSTRY Darkrai film 07 Deoxys dilm 07 Mewtwo ( DO : GIOVANNI) ce dernier est un fan-made |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Event!!! Mar 21 Juil - 22:45 | |
| tout tes annivsh m'interesse je te propsoe arceus eigakan et darkria alamos contre les annivsh ^^ je prospoe avec aussi milobellus vgc09 | |
|
| |
Palkia28 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Grotte Retour Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 08/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Event!!! Mer 22 Juil - 9:26 | |
| Moi j'ai medhyena annivsh !! Sa t'interresse ?? | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Event!!! Mer 22 Juil - 13:35 | |
| oui je te propsoe un pikachu ana contre selui la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event!!! Mer 22 Juil - 17:37 | |
| gaya ok je veux bien arceus eigakan ( si ce n'est pas un hacké), darkrai alamos et ton milobellus event contre mes 5 annivsh |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Event!!! Mer 22 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event!!! Mer 22 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
Palkia28 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Grotte Retour Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 08/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Event!!! Mer 22 Juil - 19:28 | |
| moi je veux si tu as darkrai alamos contre mon medhyena AnnivSH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event!!! | |
| |
|
| |
| Event!!! | |
|