je ne sias pas pourquoi tu demande ça mais je te conseil de lever cette question pck on a tous besoin de toi et tu fais tres bien ton travail alors je voudrai que tu reste chef voila
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
@dyda voila j'ai battu arthur 5/0 pour savoir qui aller être le chef pour la conquête de sinnot. et sa la déplu et du coup ma dit que j'etait un sale tricheur.
Merci pour ton soutient.
il ma dit que j'étais un hackeur avec des pokemon au stat abusé. chose qui est vrai mais mes pokemon sorte tous de pokesav mais je fais extrêmement attention eu EV et IV pour que mes pokemon ont des stat normal et qu'il soye pas hacker par rapport aux stat. et je le maintient !!!! haut et fort !!!! que sa soit clair pour tous. et je mes pokemon sont basé par rapport a pokebip.
au début oui mes pokemon avait pas des stat normal car je croyait que c'etait 255EV/stat mais j'ai tout refait et j'ai liberer les pokemon hack. maintenant je mets 510 EV par pokemon et toute stat confondu et pas plus de 255EV par stat soit 252 EV. car les EV marche par 4.
Moi je suis ici pour m'amuser et faire des combat sympas. j'ai pas envi d'attendre je sais pas combien de mois pour faire des combats en montant mes pokemon seul sans pokesav.
De plus je le cache pas que j'utilise pokesav. Si vraiment mes pokemon etaient hacker je le cacherais non ?? vous croyez pas ??
ok j'ai aucun merite d'avoir mes pokemon et je l'avoue. mais bon je triche pas au delas de ca.
Après ce vote j'espère rester chef.
Thoorne Administrateur