gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Une fois par mois Jeu 27 Mar - 20:54 | |
| Bonjours, nous pourions faire un jour ou nous nous connecterons tous ou nous pourions faire des échange ou des combats une fois par mois répondé pour donner votre avis | |
|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Une fois par mois Jeu 27 Mar - 22:27 | |
| Que dirais-tu, plutôt, d'un jour par mois où on postera comme des dingues? :tongue: Ca me manquait ça aussi! Bon, j'approuve l'idée, mais elle est impossible! Il ne peut y avoir un jour où 99 membres viendront tous!! | |
|
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Une fois par mois Ven 28 Mar - 23:04 | |
| pas sur le forum avec nos ds | |
|
Dark tiplouf Trainer LV.2
Nombre de messages : 165 Age : 25 Localisation : sur l'ordi ou sur la DS Emploi/loisirs : ma DS et l'ordi Date d'inscription : 22/03/2008
Pokemon Domestique Nom: tiplouf Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Une fois par mois Sam 29 Mar - 10:48 | |
| on peux pas avoir 99code ami dans le registre | |
|
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Une fois par mois Sam 29 Mar - 21:10 | |
| mes ses tout le monde qui ce connecte et ces pour ces amis déja enregistrer les échange ou les combat car on peut pas faire 100 échange en meme tant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois par mois | |
| |
|