gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: arceus Mar 21 Juil - 11:33 | |
| Bonjours as tous je propose le arceus eigakan distribué au japon il ets de nature sèrieux je recherhce en échange minimum 5 event ^^ !! | |
|
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: arceus Mar 21 Juil - 12:43 | |
| Pour moi, un event, c'est un event. --' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arceus Mar 21 Juil - 18:57 | |
| gaya je te passe 1 event contre ton arceus eigakan stp hier je t'ai cloner tes events en pas mal d'exemplaires gratis donc tu peux bien me faire sa |
|
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: arceus Mar 21 Juil - 22:41 | |
| ouais ^^ dis moi l'event ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arceus Mer 22 Juil - 17:35 | |
| et bien voici ma liste d'event : Ho-oh MATTLE Celebi 10ANIV Shaymin film11 Regigigas film 08 Regigigas film 08 shiney Tortank annivsh Gobou annivsh Bulbizarre annivsh Hericendre annivsh Kaiminus annivsh Pichu film 09 Deoxys SPACE C Lucario GLACE Darkrai Temari Jirachi CHANNEL Mew MYSTRY Deoxys film 07 Darkrai film 07 Milobellus Saikyou Medhyena annivsh
ma liste de fan-made : Mewtwo ( DO : GIOVANI )
Dernière édition par arthur59 le Mer 22 Juil - 18:31, édité 2 fois |
|
Palkia28 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Grotte Retour Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 08/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: arceus Mer 22 Juil - 17:37 | |
| Si tu veux pour completer ta liste arthure59 j'ai un medhyena DO annivSH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arceus Mer 22 Juil - 17:39 | |
| ok palkia, tu veux quoi en échange ? PS : allons sur la tchat pour ne pas encombrer le topic de gaya |
|