maurice546 Member
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Gaspésie Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 06/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Fusion Pokemon Mar 28 Juil - 18:39 | |
| Voici deux fusion que j'ai fait dernièrement. Je sait elle sont parcellisé amis je fait de mon mieux... - Spoiler:
- Spoiler:
J'en fait d'autre prochainement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Pokemon Mar 28 Juil - 18:47 | |
| |
|
Spirou003 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 400 Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Fusion Pokemon Mar 28 Juil - 20:40 | |
| La première est pas mal mais floue entre les bras. La deuxième est quant à elle bien mieux réussie
Sinon, essaie de les remettre en taille normale, parce que là... c'est pas super super pour voir ^^' | |
|
maurice546 Member
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Gaspésie Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 06/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fusion Pokemon Mar 28 Juil - 22:05 | |
| C'est ce que j'ai fait, voila : Les prochaines je les enregistres a leur grandeur normale donc elles vont être moins floue. | |
|
Spirou003 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 400 Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Fusion Pokemon Mer 29 Juil - 8:13 | |
| Ok J'attend de les voir avec impatience alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion Pokemon | |
| |
|