| Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shlashaska Member
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : 123 fausse rue Date d'inscription : 20/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Mer 29 Juil - 23:48 | |
| Je recherche Kaiminus,Arcko& Barpau dans les plus bref délais en échange j'ai Pingoléon niv 100 Électhor Sulfura Mew niv 17 Celebi niv 10 Mewtwo niv 79 Tentacruel shiney niv 44 TOUS AUTHENTIQUES merci | |
|
| |
Rolk Member
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 19/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Mentali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Mer 29 Juil - 23:51 | |
| Salut, je peux ta'voir un bebe barpau si sa t'interesse ? | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 0:02 | |
| Saluut, je peux t'échanger kaiminus, arcko, contre mew et célébi, si les tiens ne sont pas hack ;) ( les miens ne le sont pas , et sont lvl 1 ) | |
|
| |
shlashaska Member
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : 123 fausse rue Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 0:07 | |
| en fait pour ces 2 la je suis pas sur si ils sont pas hack...entk je les ai eus d'une autre dresseur. entk ton offre me plait! | |
|
| |
shlashaska Member
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 0:09 | |
| - Rolk a écrit:
- Salut, je peux ta'voir un bebe barpau si sa t'interesse ?
oui il m'intéresse, qui tu veux en échange? | |
|
| |
Rolk Member
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 0:11 | |
| ^^ si tu n'arrive pas a faire un clone de ton celebi , je veux bien le mewtow si c'est pas trop demander ?? | |
|
| |
Rolk Member
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 0:14 | |
| Désoler pour le double poste.
Mais me ds a foirer, et je récupère mon chargeur demain c'est pas grave ? | |
|
| |
shlashaska Member
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 0:44 | |
| c'est correct, mon Mewtwo est level 79 et il a psyko,blizzard,tonerre et soin reparle moi demain | |
|
| |
shlashaska Member
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 0:45 | |
| - titaton a écrit:
- Saluut, je peux t'échanger kaiminus, arcko, contre mew et célébi, si les tiens ne sont pas hack ;) ( les miens ne le sont pas , et sont lvl 1 )
en fait pour ces 2 la je suis pas sur si ils sont pas hack...entk je les ai eus d'une autre dresseur. entk ton offre me plait! | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 7:04 | |
| | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 13:21 | |
| Double double post...*sors* | |
|
| |
pokemon mysterieux New Member
Nombre de messages : 3 Age : 31 Emploi/loisirs : jeu pokemon Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Jeu 30 Juil - 17:44 | |
| je veu bien ton sulfura contre mon arco ^^ | |
|
| |
shlashaska Member
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible Ven 31 Juil - 6:51 | |
| désolé, ma connection Wi-fi marche plus on dirait....= [ les échanges pourraient être une bonne idée si je réussissais a réparer la connection... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible | |
| |
|
| |
| Recherche de Kaiminus,Arcko&Barpau le + vite possible | |
|