Deoxysleboss Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Saint etienne Emploi/loisirs : Pokemon et informatique Date d'inscription : 02/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Giratina Jeu 6 Aoû - 13:13 | |
| Salut,
J'ai pas Platine j'ai que Diamant et je sais que Giratina a une forme spéciale dans la Platine. C'est possible d'échanger cette forme de Platine à Diamant ? Et surtout c'est possible de transformer Giratina ? | |
|
thomas17 Modérateur
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/03/2009
Pokemon Domestique Nom: thomas17 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Giratina Jeu 6 Aoû - 15:27 | |
| non c impossible car quant téchange giratin a avec lorbe platiné dans diamant lorbe platiné ce remet dans la poche a objet | |
|
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Giratina Dim 23 Aoû - 7:28 | |
| - Deoxysleboss a écrit:
- Salut,
J'ai pas Platine j'ai que Diamant et je sais que Giratina a une forme spéciale dans la Platine. C'est possible d'échanger cette forme de Platine à Diamant ? Et surtout c'est possible de transformer Giratina ? C'est possible de transformer GIRATINA dans Platine grâce a l'obe Platiné que j'ai eue du mal a trouver mais que j'ai eue après avoir battu la ligue, être entré encore une fois dans le monde distortion dans la Grotte Retour, et avoir fouillé l'étage de fond en comble Ce n'est pas possible de l'échanger, tu peut juste le copier sur Pokémon Battle Révolution. Voili, voilà ! C'est tout se que j'avait a dire ! :content: Au revoir et a bientôt j'èspère ! | |
|