| Mettre le code ami dans e profil? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Mettre le code ami dans e profil? Ven 28 Aoû - 16:06 | |
| Bonjour! Est-ce qu'il serait possible de mettre le code ami dans le profil? | |
|
| |
Spirou003 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 400 Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Ven 28 Aoû - 16:09 | |
| C'est pas une mauvaise idée ça Au pire si y a pas moyen suffit de le mettre dans la signature sinon ^^ | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Ven 28 Aoû - 16:10 | |
| Je trouve plus utile de mettre ça dans la signature. Dans le profil ca va encore prendre de la place. | |
|
| |
Spirou003 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 400 Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Ven 28 Aoû - 16:12 | |
| Ouais mais bon... En même temps ça prend pas beaucoup beaucoup de place (à part pour mon texte de localisation xD mais y a pire dans certaines signatures) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Ven 28 Aoû - 17:16 | |
| |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Ven 28 Aoû - 22:51 | |
| Je suis pour. En plus sa va plus vite dans le profil car on a pas a trouver un message pour trouver le code ami de l'autre ^^ | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Sam 29 Aoû - 10:15 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Batista-tripleH J'ai proposé ça en partie pour cette raison. | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Sam 29 Aoû - 10:17 | |
| Je suis pour pour la meme raison de batista. | |
|
| |
wac Member
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : France- Rhones alpes Date d'inscription : 14/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Luxray Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Sam 29 Aoû - 10:35 | |
| Je suis aussi pour ! C'est vrai que ça ne prends pas beaucoup de place et puis c'est aussi vrai que c'est plus rapide et plus pratique ^^ | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Sam 29 Aoû - 17:19 | |
| Bon, ben si Arceus ne dit rien, c'est qu'il n'en à rien à caller Pour l'instant vous n'avez qu'à la mettre dans votre signature... | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? Sam 29 Aoû - 17:24 | |
| Surtout que si on met en place ce système, environ 70 % d'entre vous vont m'envoyer des MP pour que je leur dise où il faut entrer votre code ami. Ensuite, c'est écrit en assez petit et beaucoup d'entre vous possèdent plusieurs versions.
Je vais mettre le système en place mais si je reçois un seul MP pour m'en parler, je le rétire immédiatement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre le code ami dans e profil? | |
| |
|
| |
| Mettre le code ami dans e profil? | |
|