Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ ! |
|
| Entei, Suicune, Raikou | |
| | Auteur | Message |
---|
Hikari New Member
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Acacia ~ Harmony Emploi/loisirs : Ranger ! Date d'inscription : 20/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Mentali Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Entei, Suicune, Raikou Dim 30 Aoû - 19:39 | |
| Comme l'indique le titre de ce topic je suis à la recherche de Entei, Suicune, Raikou. Si quelqu'un possède ces Pokémons (à la limite de l'AR mais non hack) merci de m'en informer. En échange je suis prete à proposer mon Arceus Event et les starters toutes générations confondues (à l'exeption de Tourtipouss, Ouisticram et Bulbizarre)
Merci d'avance (si aussi quelqu'un possède un Latias ou un galekid shiney je suis intéressée^^) | |
| | | Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Entei, Suicune, Raikou Dim 30 Aoû - 19:42 | |
| Si j'ai bonne mémoire, AR=action replay=hack non? | |
| | | Deoxysleboss Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Saint etienne Emploi/loisirs : Pokemon et informatique Date d'inscription : 02/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Entei, Suicune, Raikou Dim 30 Aoû - 19:43 | |
| J'ai les trois chiens (Raikou et Entei sont shiney il me semble) et Galekid shiney (je te préviens il est joli mais ses évolutions sont moches)
ils sont sur ma émeraude mais elle bug en cemoment donc je vais quand même essayer d'importer. | |
| | | Hikari New Member
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Acacia ~ Harmony Emploi/loisirs : Ranger ! Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Entei, Suicune, Raikou Dim 30 Aoû - 20:18 | |
| Vesce Nerae >Je me suis mal exprimée, les seuls que je ne veux pas sont les fan mades, en bref ceux qui peuvent être dangereux pour le jeu.
Deoxysleboss > Si tu y arrives ça m'aiderait beaucoup oui ! Merci d'avance et envoie moi un MP si tu y parviens *^* | |
| | | Deoxysleboss Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Saint etienne Emploi/loisirs : Pokemon et informatique Date d'inscription : 02/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Entei, Suicune, Raikou Dim 30 Aoû - 20:32 | |
| D'accord je vais essayer là. Je te tiens au courant. | |
| | | Hikari New Member
| Sujet: Re: Entei, Suicune, Raikou Dim 30 Aoû - 21:11 | |
| Merci c'est très gentil >3< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entei, Suicune, Raikou | |
| |
| | | | Entei, Suicune, Raikou | |
|