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Un pokémons ultimes
Spiritomb+Garde mystik place 1 de l'équipe (EVs max, IVs max, modeste, jugement-regard noir-aurasphère-spore, stats 999) (L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
E0000304 000000EC
94F094F4 5E720000
4A991AA1 933DEE3E
23385CD2 73977B00
2B7A14EB 42BC400E
0ABDB508 155D9C07
AF170A71 B4A2B07A
5F172898 BCEF4C1E
DBA58F14 AE896EEB
4157639F 0336B4C4
4C513121 16C2A00C
88105EAD 0BF046B7
EA219ECC B4C66830
CF6D52A7 F3B42D4A
1B38FC2F D90970E4
BA58856D 065F085A
86DBF341 9B405665
AEBA40B2 6D426F8D
E42EE08A C6A00923
A2FB5D09 0CA428A0
12A9648A B55C04F6
D2E7E15C D2F041DA
7CFAB59A A46A3F79
DE4F7DE4 2DA07E9C
6467D567 E27DB7FA
EEBE1E97 35DF8836
924FD23E 32C2E70B
115CABD7 839DDDC6
0B6F471C 8C0B30F3
299B02DD 78AEF15A
CB073D13 00000000
D2000000 00000000
PERSONNALISATION
Regrouper des codes
Ces regroupements s'appliquent aux codes ayant la structure suivante :
94000130 XXXXXXXX
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
..
.. -nombre de lignes indéterminé
D2000000 00000000
-Etape 1 : Faire en sorte que les codes à regrouper soient assimilés à un même groupe de touche, ce qui dépend de la demi-ligne "XXXXXXXX".
FCFF0000 = L+R _ FFFB0000 = SELECT _ FDFF0000 = L _ FCFB0000 = L+R+SELECT
-Etape 2 : Regrouper les codes en mettant à la suite les parties représentées ici sous forme de pointillés.
-Exemple : Trois codes et un regroupement assimilé à la combinaison de touche "L+R"
Code 1 (Activation : L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
JJJJJJJJ JJJJJJJJ -nombre de lignes indéterminé
D2000000 00000000
Code 2 (Activation : SELECT)
94000130 FFFB0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
KKKKKKKK KKKKKKKK -nombre de lignes indéterminé
D2000000 00000000
Code 3 (Activation : L+R+SELECT)
94000130 FCFB0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
LLLLLLLL LLLLLLLL -nombre de lignes indéterminé
D2000000 00000000
Combinaison des trois (Activation : L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
JJJJJJJJ JJJJJJJJ
KKKKKKKK KKKKKKKK
LLLLLLLL LLLLLLLL
D2000000 00000000
Editer une liste du sac
(A venir)
Déterminer le lieu d'apparition d'un pokémon créé avec pokésav
Vous connaissez les codes de 28 lignes tant demandés qui permettent de créer intégralement un pokémon? La quatrième ligne définit le lieu d'apparition du pokémon.
Pour que le pokémon apparaisse dans l'équipe ou dans le parc des amis, remplacez la quatrième ligne par E000XXXX 000000EC.
Lieu d'apparition : valeur de XXXX
Equipe place 1 : 0304
Equipe place 2 : 03F0
Equipe place 3 : 04DC
Equipe place 4 : 05C8
Equipe place 5 : 06B4
Equipe place 6 : 07A0
Parc des amis place 1 : BC94
Parc des amis place 2 : BD80
Parc des amis place 3 : BE6C
Parc des amis place 4 : BF58
Parc des amis place 5 : C044
Parc des amis place 6 : C130
Si le pokémon apparait dans une boîte, le code est différent. Pour modifier le slot où il apparait, remplacez la quatrième ligne par E00XXXXX 00000088.
Lieu d'apparition : valeur de XXXXX
Boîte 1 slot 1 : 0C370
Autres codes personnalisables
Obtenir un pokémon de son choix au musée minier (L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
10001170 00000XXX
D2000000 00000000
Avec XXX, le numéro du pokémon dans le pokédex en hexadécimal. (ex : 1ED=493)
Rencontrer un pokémon sauvage de son choix (SELECT)
94000130 fffb0000
d5000000 00000XXX
b21c4ea8 00000000
b0000004 00000000
c0000000 0000000b
d7000000 00024620
dc000000 00000006
d2000000 00000000
Avec XXX, le numéro du pokémon dans le pokédex en hexadécimal.
Définir le niveau du pokémon sauvage rencontré (maintenir SELECT)
94000130 FFFB0000
D5000000 000000XX
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
C0000000 0000000B
D7000000 0002461C
DC000000 00000006
D2000000 00000000
Avec XX, le niveau du pokémon en hexadécimal.
Modifier ses numéros ID (L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
100002E0 000XXXXX -cette ligne peut être supprimées si vous ne voulez pas modifier le n°ID
100002E2 000YYYYY -cette ligne peut être supprimées si vous ne voulez pas modifier le n°ID secret
D2000000 00000000
Avec XXXXX, le numéro ID en hexadécimal
et YYYYY, le numéro ID secret en hexadécimal.
Modifier les badges d'arènes en pocession (L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
200002EA 000000XX
D2000000 00000000
Avec XX, la somme des valeurs des badges en sa pocession en hexadécimal.
badge 1 = 1 _ badge 2 = 2 _ badge 3 = 4 _ badge 4 = 8
badge 5 = 16 _ badge 6 = 32 _ badge 7 = 64 _ badge 8 = 128
Modifier son personnage (en wifi) (L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
200002EB 000000XX
D2000000 00000000
Personnage(valeur de XX en hexadécimal) :
Ecolier(03) Entomologiste(05) Fillette (06) Combattante(07) Dresseur(0B) Canon(0D) Dresseuse(0E) Alpiniste(1F)I
dole(23) Cowgirl(2A) Social(25) Ruinemaniac(32) Karatéka(33) Richard(3E) Dame(3F) Télékinesist (46)
Définir le nombre de points d'expérience gagnés à la fin d'un combat (Maintenir SELECT à la fin du combat)
94000130 FFFB0000
62107140 00000000
B2107140 00000000
100458DC 0000XXXX
D2000000 00000000
Avec XXXX, le nombre de points d'expérience gagnés à la fin du combat en hexadécimal.