| Quelques mysteres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deoxysleboss Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Saint etienne Emploi/loisirs : Pokemon et informatique Date d'inscription : 02/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Quelques mysteres Dim 6 Sep - 13:49 | |
| Bonjour, je vous propose d'elucider quelques mystères. 1-Les dessins sur le ventre d'Arbok 2-Les dessins sur Smogo et Smogogo 3-Pourquoi ya t'il de la gelée rouge (vert si shiney) sur Tentacool/Tentacrue 4-Les yeux(?) de Kabuto 5-Pourquoi Simularbre et Manzai sont Roche? 6-Le cercle sur le ventre d'Ursaring 7-L'abonimable évolution de Vigoroth à Monaflémit 8-L'evolution de Lainergie à Pharamp 9-L'apparition de Munja lors de l'évolution de Ningale 10-La croix sur Sharpedo Et Carvanah 11-L'evolution Karknoix-Vibranhinf-Libegon (Aucune ressemblance exepte les ailes.) 12-Dans la coquille de Drackaus, Caratroc et Tortank 13-Les motifs sur le trio Rayquaza-Kyogre-Groudon 14-Et si on crevait Baudrive/Grodrive? 15-La bulle sous le menton de Coatox | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques mysteres Lun 7 Sep - 7:39 | |
| Déjà pour le 15, c'est simple, c'est pas une bulle mais une poche de venin. Concernant tout le reste, c'est plus pour donner un aspect esthétique aux pokémon. Le seul qui puisse bien correspondre à la science actuelle, c'est Spinda (les tâches ne sont jamais les mêmes chez 2 individus). | |
|
| |
Deoxysleboss Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Saint etienne Emploi/loisirs : Pokemon et informatique Date d'inscription : 02/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques mysteres Lun 7 Sep - 8:23 | |
| Oui j'allais rajouter Spinda. Alors que tout les pokemons du même sexe sont identiques, Spinda est toujours différent. Et ça je pige pas pourquoi. Peut etre que ses taches sont de la cendre, comme on le trouve dans les cendres dans R/S/E. | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques mysteres Mar 8 Sep - 7:40 | |
| Justement, Spinda est le seul qui se rapproche de la vérité. Tous les Spinda sont différents. Tous les humains sont différents (sauf les jumeaux). | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques mysteres Mar 8 Sep - 9:36 | |
| Vigoroth en Monaflémit, c'est simple aussi. Ce singe est un gros paresseux et un geek ! Il passe beaucoup de temps devant son PC et il finir par grossir. C'est conforme à la réalité, ça aussi. •_• | |
|
| |
Charizard Heart New Member
| Sujet: Re: Quelques mysteres Jeu 24 Sep - 23:02 | |
| - Pokémoon a écrit:
- Vigoroth en Monaflémit, c'est simple aussi. Ce singe est un gros paresseux et un geek !
Il passe beaucoup de temps devant son PC et il finir par grossir. C'est conforme à la réalité, ça aussi. •_• Des Américains, surtout Les évolutions ne sont pas des mystères, mais des choses naturelles. Donc le 8 et le 7, bouh ! | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Quelques mysteres Ven 25 Sep - 10:13 | |
| Je ne savait pas pour spinda moi ^^ , j'irait en attraper quelqun-un plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mysteres | |
| |
|
| |
| Quelques mysteres | |
|