| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: recrutement Jeu 1 Oct - 12:36 | |
| Je recrute pour mon journal. Si vous êtes plusieur a demandé un poste je ferait une éléction mais bon se n'est pas encore arriver. Je réserve des surprise au travailleur (faite vous quelques idée ) je mettrait le journal en page. Il me faudrat les articles pour le mardi soir voir mercredi car je mettrait en page le mercredi après-midi et l'envoirait sur un topic spécial si les modérateur ou administrateur seront d'accord. Donc les poste sont : Journaliste (2 ou 3) : julesCorrecteur d'orthographe (1) Graphiste (prendre des images...) (2 ou 3) PS: Le journal sera toujour actif. Sauf en gros probléme ou en vacances si les "employer" partirons en vacances donc je mettrait sur le journal si le prochain apparaitra le mercredi d'après. Merci d'avance au volontaires.
Dernière édition par D-Generation X le Ven 2 Oct - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Oct - 9:14 | |
| Salut, je voudrais bien être journaliste (et correcteur si besoin), voilà. | |
|
| |
kingh Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Draby Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Oct - 14:00 | |
| - jules a écrit:
- Salut , je voudrait bien etre journaliste ( et corecteur si besoin ) , voila.
Oublie le correcteur, corrige déjà ta phrase, tu en reparles après ok ? | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Oct - 15:17 | |
| Pas grâve , journaliste alors ? | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Oct - 17:12 | |
| ok commence à voir pour écrire un acticle comme sa sa sera rès pour mercredi prochain et que tu m'envoit sa quand il sera fini stp (mardi ou mercredi matin) | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Oct - 17:27 | |
| Le journal a déja eut des centaines d'essai, les 2/3 premiers articles sortent puis plus rien donc svp, ne flooder pas trop sur ce sujet car si le journal ne marchait pas on pourrait considéré tout vos messages comme flood (mais bon on l'fera pas mais évité de trop poster quoi c'est tout ce que je demande meme si on est dans blabla/chat ^^). | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Oct - 17:49 | |
| Journal? le recrutement ne se fait pas comme ça-- ce n'est pas parce qu'un membre dis "je veux être journaliste" qu'il en a l'étoffe.
Il faut avoir des connaissances orthographique,lexicale et savoir donner envie au journal d'être lu. voivi ce qu'il y a à améliorer: tout d'abord lorsque l'on aborde un sujet, une phrase ne suffit pas, il en faut minimum 3-4(et encore) ensuite en fou pas tout "plic-ploc" respecter un ordre que l'on établit avec le reste de l'équipe, des interview des sujets qui tiennent à la limite organisez des sondages sous forme de "débats" | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Oct - 19:10 | |
| Yûzaw t'inquiéte pas j'arréterait le journal quand je partirait de se fofo ;) Lilou se n'est que le début ^^ Un journal ne peut pas être parfait dès les premiers numéros ;) | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Oct - 19:19 | |
| peut-être mais celui-ci laisse vraiment à désirer, ce n'est pas un journal mais une page pour les ragots et petits potins inutiles | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
| Sujet: Re: recrutement Sam 3 Oct - 13:57 | |
| Oui, bon, j'ai déjà ma petite idée, moi je t'envoie un mp pour mieux en parler D-X | |
|
| |
pika-zouzou Member
| Sujet: Re: recrutement Dim 4 Oct - 17:19 | |
| je voudrai être Graphiste stp | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Oct - 13:05 | |
| OK pika-zouzou. j'avait pas vu que tu avait posté . tu commence pour le n°3 ;) | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Oct - 15:28 | |
| Dac o Dac, ça commencent à prendre vie, par contre pika-zouzou, tu as des logiciels pour les images ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|