| plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 17:19 | |
| [17:01:18] Dachayser a rejoint le chat le Sam 17 Oct - 17:01. [17:01:30] Dachayser : Bonjour tout le monde . [17:01:54] Dachayser : Je suis le représentant du Square des dresseurs =). [17:02:07] Dachayser : si vous avez des questions, veuillez MP l'admin du Square . [17:02:19] Dachayser : sinon, comment allez vous? :p. [17:12:07] darkrai27 a rejoint le chat le Sam 17 Oct - 17:12. [17:12:36] darkrai27 : dit moi square des dresseur est un forum ?. [17:16:14] Dachayser : oui . [17:16:36] darkrai27 : si tu aurait lu le règlment il est interdit de faire de la pub. [17:16:38] Dachayser : nous avons besoin de membrespour pouvoir ouvrir le championnat de la ligue . [17:18:14] Dachayser : sinon tu est intéréssé?. [17:18:23] Dachayser : tu peut devenir membre de al ligue (reste une place). [17:18:37] Dachayser : ou meme champion d'arene (reste 7places). [17:19:31] darkrai27 : arrète d'agraver ton. [17:19:33] darkrai27 : cas. [17:19:44] Dachayser : [17:19:55] Dachayser : c'est pas vraiment de la pub. [17:20:06] darkrai27 : ba si. [17:20:13] Dachayser : c'est juste que je déclare l'ouverture du square, et ce n'est en aucun cas. [17:20:18] darkrai27 : tu insite les gens a aller sur ton forum. [17:20:21] Dachayser : pour que plus personne viennent sur ce forum. [17:20:34] Dachayser : en gros, c'est l'annonce d'un tournoi pokemon. et en plus il a fai un topic pour ça voici le lien http://noobz attitude.com voila il pub sans être présenter et na pas lu le règlment modérateur admistrateur je vous laisse vous occuper de ça
Dernière édition par darkrai27 le Sam 17 Oct - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dachayser New Member
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 17:28 | |
| C'est pas de la pub comme j'ai dit. Ensuite, c'est juste l'annonce d'un tournoi, et d'un centre d'entente. Par la suite, j'insite pas à faire venir les gens, quand je te demande si tu est intéréssé et les opportunitées qu'il te sont présenter, c'est pas comme si je te dit "Inscrit toi sur le forum ! et vite" Non non, pas du tout, juste une question, pour savoir si l'annonce du championnat de la ligue pokémon est convaincante.
Après pour la présentation, que dire? Est-ce Vraiment obligatoire?
Admin, Modo, à vous de choisir mon sort. | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 17:30 | |
| je ne dit rien je verait se que diront les admins et les modos | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 17:41 | |
| Il a crréer sa sur un autre forum , aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 17:44 | |
| De plus il as poster un message dans Fiction avec lien ;) |
|
| |
Dachayser New Member
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 17:51 | |
| Alors: Oui, j'ai fait sur d'autre forum, sinon, ou est-ce que mon tournoi trouveras-t-il ses membres? Puis, oui, je me suis completement trompé de catégorie, j'aurais du posté dans "Tournois wifi" Après, je suis un peu obligé de mettre le lien, car si un Dresseur est intéréssé, comment viendras-t-il s'inscrire? Par claquement de doigts?
PS1: Si vous voulez bien, pouvez vous déplacé mon topic dans la bonne catégorie s'il vous plaît? PS2: Présentation faite | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 17:56 | |
| mais tu na pas comprit que la pub est interdite même dans la catégorie tournois wi-fi | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 17:59 | |
| Passez sa, il est nouveau, comme sa il sera prévenu et il ne fera plus cette bétise (enfin, il y a des chanse). | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 18:00 | |
| bon stop flood on attend la sanction ou pas des modo et admins . | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 18:04 | |
| Mais c'est pas comme si il avait insulter quelqu'un! | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 18:04 | |
| francois j'ai dit stop flood en attendant les modos et admins | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 18:08 | |
| vas sur la chatbox je t'atten et je demanderai que l'on éfface ce message merci | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| |
| |
Dachayser New Member
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 18:15 | |
| Dernier post, qui je pense est utile: Comment vous faire comprendre que ce n'est PAS de la pub, c'est un tournoi, et sans annonce, il n'y auras pas de participants ! justement, soyez content que votre forum à été séléctionné pour participé à ce tournoi! Donc ce n'est en aucun cas une pub. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) Sam 17 Oct - 18:18 | |
| " soyer content que Votre forum ai été sélectionné " ptdr !! Arrète de t'enfoncé mOn petit, Je lock en attente d'un admin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) | |
| |
|
| |
| plainte contre dachayser (le virus du pubage est de retour) | |
|