| death note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikami Teru Member
Nombre de messages : 53 Localisation : fontaine Emploi/loisirs : haha Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: death note Mer 28 Oct - 18:16 | |
| je fait un sujet pour death note car y en a pas encore et que c'est un tres bon manga ^^
perso moi je suis sur le chapitre 1 ( je lit sur ma DS ) | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: death note Mer 28 Oct - 21:19 | |
| j'aime Death note surtout L qui est trop trop Classe | |
|
| |
Mikami Teru Member
Nombre de messages : 53 Localisation : fontaine Emploi/loisirs : haha Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: death note Ven 30 Oct - 17:42 | |
| ouais c'est vrai qu'il est classe ... ryuuku j'adore comme il aime les pommes ... | |
|
| |
wac Member
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : France- Rhones alpes Date d'inscription : 14/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Luxray Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: death note Ven 30 Oct - 19:56 | |
| Moi aussi j'adore ce manga^^ J'ai lu les 12 tomes mais je n'ai jamais trouvé le 13 bonus ! Je suis vraiment fan et maintenant je regardes death note en streaming, il y a même un épisode bonus de 2h ^^ j'ai hâte de le regarder ^^ Perso yuuki, moi je préfère le héros et j'adore de même Ryuk | |
|
| |
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: death note Ven 30 Oct - 20:04 | |
| Le tome 13 est sorti il y a moins d'un mois donc si tu le recherches , vas dans ton magasin habituel , peut être le trouveras tu . | |
|
| |
Mikami Teru Member
| Sujet: Re: death note Ven 30 Oct - 20:34 | |
| hihi je vais regarder pour le trouver sur internet si non j'ai un pote qui pourra me le passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: death note Ven 30 Oct - 21:27 | |
| |
|
| |
Mikami Teru Member
| Sujet: Re: death note Ven 30 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
wac Member
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : France- Rhones alpes Date d'inscription : 14/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Luxray Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: death note Ven 30 Oct - 21:31 | |
| Sora, merci beaucoup je le lis très vite Titaton, en fait j'ai emprunté les 12 tomes dans une bibliothèque ^^ merci encore sora | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: death note Sam 7 Nov - 11:52 | |
| Je trouve qu'après la mort de L, le manga est moins intéressant ... | |
|
| |
kingh Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Draby Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: death note Dim 8 Nov - 1:59 | |
| Manga super, L etant mon perso preféré. Je trouve aussi que la mort de L rend le manga moin interessant.
Pour le 13 c'est juste un manga qui explique les recoins de Death Note, je l'ai acheté car je suis fan, mais il ne vous empeche en rien de comprendre l'histoire, car ce n'est pas une suite.
(on apprend juste que Misa Amane est morte 1ans apres :'(, pk Misa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: death note | |
| |
|
| |
| death note | |
|