Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fleur-d'Orangis de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
MrTsuyokomi
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
MrTsuyokomi


Nombre de messages : 652
Age : 25
Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France
Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon -
Date d'inscription : 20/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Gardevoir
Sexe: Femelle
Avertissements:
Fleur-d'Orangis de retour Left_bar_bleue0/5Fleur-d'Orangis de retour Empty_bar_bleue  (0/5)

Fleur-d'Orangis de retour Empty
MessageSujet: Fleur-d'Orangis de retour   Fleur-d'Orangis de retour Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:53

Je ne sais pas combien de temps je n'ai pas été sur le forum, mais vous m'avez surement oublier, après un terrible virus sur mon PC, j'ai perdu mon PC pendant 3 mois, cela à été dur de le réparér, il ne voulait plus s'allumer

Maintenant, le problème est réglé, je suis de retour sur le forum, donc si vous m'avez oubliés, allez voir ma présentation

Voilà, sur ce, j'espère re-être bien accueillis, j'ai un autre problème Wi-Fi, je vous le posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur-d'Orangis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fleur-d'Orangis] : Wi-Fi ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser