Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Fairy tail Sam 7 Nov - 12:24 | |
| Auteur : Hiro Mashima Studio : Satelight, A-1 Pictures inc. Nombre de tomes : 9 en France, 17 au Japon (série en cours) Type : Fantasy, Shônen, Comédie, Aventure Adaptation anime :à partir du 12 octobre 2009 ( 4 épisodes pour l'instant) Synopsis : Dans un autre monde que le notre, peuplé de magiciens et combattants en tout genre, Lucy, une jeune constellationiste, désire plus que tout rejoindre une guilde, Fairy Tail, afin de mettre sa magie à leur service et s'y faire de nouveaux amis. Pour ça, elle recherche le maître Salamander. Cependant, celui-ci est un charlatan qui envoute les jeunes filles afin de les vendre comme esclave. Alors qu'elle est sur le point d'être capturée, elle est alors sauvée par un jeune garçon aux cheveux roses, Natsu, et un petit chat parlant, Happy. Ces deux-là faisant partie de Fairy Tail, ils proposent alors à Lucy de les rejoindre pour de nouvelles aventures aussi délirantes les unes que les autres en compagnie des autres membres de la guilde. Mon avis: Le shonen de l'année !! Dès le 1er tome, j'ai accroché, les personnes sont tous différents et tous adorables. L'histoire est drôle et inventive, les techniques de magie sont assez bien faites (surtout la glace *_*). Je sais que certains diront que ce manga a copié le style de One piece mais bon ... il sera meilleure que One piece =D | |
|
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fairy tail Lun 11 Jan - 21:27 | |
| Maintenant il y a 10 tomes | |
|