Bonsoir, Une idée mes venu ce soir ^^ On pourrait faire des tournois contre des autres forum pour combattre d'autre joueur de se forum et avoir plus de défi. Vu cas force de combattre contre les même personne à la fin il y en a un peu marre ^^ Bon je vous laisse réfléchir.
Cordialement D-Generation X.
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
peux tu développer un peu(beaucoup) plus ton idée? rien est exactement clair, de plus, je ne voit pas l'avantage de faire ce genre de chose lorsque le forum lui-même n'est pas actif comme il se doit d'être.
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
L'avantage sa augmente notre niveau en affrontant d'autre personne Pour l'avtivité du forum se serons se qu'y veulent participer mais un nombre bien précis décider par les administrateur du forum ou sinon d'autre personne qu'il choisise pour trouver un tournoi avec d'autre forum. Et on pourra même faire des récompense pour les gagnat ^^
pierre84300 Trainer
Sujet: Re: Combat inter-forum Mar 17 Nov - 22:01
Pourquoi ne pas faire des tournois interne les gagnant participeront au tournois externe
ReyGis Member
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Echirolles Date d'inscription : 19/11/2009
Je flood pas il dit quoi je cherche pourquoi quoi c'est pas logique sa, mais osef relfechie au lieu de deranger... Y'a que toi qui se plein mes arete. Si t'aime pas change de tuto et voila. tabuse la...
pierre84300 Trainer
Sujet: Re: Combat inter-forum Sam 21 Nov - 23:46
Quoi stop ton flood + hs
ReyGis Member
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Echirolles Date d'inscription : 19/11/2009
Le prochain qui parle pour rien dire ,même si c'est pour dire un truc bien je demande 2 avertos alors vous stoppez.
Invité Invité
Sujet: Re: Combat inter-forum Dim 22 Nov - 15:05
L'idée est bonne, et contrairement à Lilou, je pense même que ça pourrait aider le forum à remonter. Mais il reste un principal problème: Quels forums pourraient on affronter?