Sujet: Re: [Jeux] cap ou pas cap ? Mer 30 Déc - 15:03
Pas Cap attention Double poste !
A ma place !
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: [Jeux] cap ou pas cap ? Mer 30 Déc - 15:23
pinsito: fait pas mon boulot-- webalexis: double post et language sms, ton clavier compte plus de 100 touches!!
cap ou pas cap de mettre ses sous vêtements au dessus des vêtements(attention faut comprendre XD) et de courir dans tous le centre commercial comme ça?(c'est pas très dur hein)
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: [Jeux] cap ou pas cap ? Mer 30 Déc - 15:49
Pas côp
Cap ou pas cap de dire a votre pire prof avec votre Ds de lui dire : Hé prof j'arrive pas a battre l'arene de Rivamar ?
Lilouw : Désolé mais sa m'enerve ^_^
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: [Jeux] cap ou pas cap ? Mer 30 Déc - 16:19
Peut-etre xD
Lilouww : ta raison ...
Faites a ma place !
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: [Jeux] cap ou pas cap ? Jeu 31 Déc - 18:59
Je me verrais mal en SDF moi Oo
cap où pas cap de péter une simple ampoule ? (j'ai plus d'îdées ==)
MrTsuyokomi Maitre Pokemon
Nombre de messages : 652 Age : 25 Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon - Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: [Jeux] cap ou pas cap ? Mer 6 Jan - 11:28
Razz ?
Cap ou pas Cap d'aller en classe pendant la récré et ecrire Imbécile ! sur le tableau puis le fermer et Ecrire N'ouvre surtout pas ! (puis le prof ouvre trouve IMBECILE devant lui lol)
Damien529 Trainer LV.2
Nombre de messages : 171 Age : 25 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dresseurs de pokemon Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: [Jeux] cap ou pas cap ? Lun 11 Jan - 17:52
Cap
Cap ou pas cap de faire une nuit blanche ?
dialgax Maitre Pokemon
Nombre de messages : 316 Age : 26 Localisation : mais...ou suis-je? a oui c'est vrai:chez moi. Emploi/loisirs : Pokémons, ami(e)s, copine, musique/chant. Date d'inscription : 07/11/2009