Sujet: Pokémon donjon mystère : Explorateurs du ciel Ven 20 Nov - 16:30
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir quels sont les pokémons que l'on peut incarner au début du jeu et si possible, quelles réponses faut t-il données pour les avoir.
Thoorne Administrateur
PS : Miaouss et Goinfrex sont disponibles seulement en partenaires.
Par contre, je n'ai aucun moyen de prévoir comment faire. Il faut simplement réessayer plusieurs fois avec des réponses différentes jusqu'à ce que tu obtiennes le bon.
Tsubaki Great Member
Sujet: Re: Pokémon donjon mystère : Explorateurs du ciel Dim 22 Nov - 12:00
On dirait. Mais il y a quand même cinq starters de plus, dont Evoli qui était présent dans les premières versions, à savoir pokémon équipe de secours rouge et bleu.
Dark tiplouf Trainer LV.2
Nombre de messages : 165 Age : 25 Localisation : sur l'ordi ou sur la DS Emploi/loisirs : ma DS et l'ordi Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Pokémon donjon mystère : Explorateurs du ciel Sam 20 Fév - 12:12
il y a déjà un topic pour les lettre miracle S alors vas y
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Pokémon donjon mystère : Explorateurs du ciel Mar 2 Mar - 16:14
esque quel quin puet me dire tout les pokemon legender ducarnet de route et ou on les trouve svp ( apar : artikodin / mewtwo / mew / zarbi / raikou / suicune / regirock / Regice / registeel / kyogre / groudon / rayquaza /jirachi /dialga / plakia /heatran / regigigas / cresselia / phione / manaphy / et shaymin . SVP
Cysayox New Member
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Monde Des Pokémon Emploi/loisirs : Bas pamplemousse , les Pokémon Date d'inscription : 07/04/2010