| Xp,monter des niveau est rapidement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReyGis Member
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Echirolles Date d'inscription : 19/11/2009
Pokemon Domestique Nom: ReyGis Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 14:43 | |
| Içi, nous allons discuter de vos idée d'xp pour monter rapidement vos pokemon et vos strategie de combat. Bonne chance a tous! Personnelement pour tous ce qui est d'xp les pokemon j've en zone de combat ou ligue. Puis strategie vue que ma specialité est l'elevage ben... J'ai beaucoup de pokemon donc beaucoup de strategie... Ma preferer c'est can j'utilise mon noctali avec mon alakazam. | |
|
| |
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 14:57 | |
| et tu fais quoi avec ton noctali et ton alakazam | |
|
| |
ReyGis Member
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Echirolles Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 19:07 | |
| mon notalie regard noire et mon alakazam le fini onde folie ext... J'ai comencer mon carapuce y'a 4jours il etait niveau 1 maintenant les 75.(il a evoluer biensur^^) | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Coatox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 19:49 | |
| tu sait aussi que les multi expériences servent à aussi monter le niveau d'un pokémon sans qu'il est combattu. | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 20:13 | |
| Oui bien sur... J'ai toujours monter mes pokemon comme sa sauf sur diamant, pourquoi?Pour revenir au base. Mon tortank vient de monter 80.(en moins d'une heure.) | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 20:27 | |
| il y a aussi la technique de base quand on a pas de multi exp,on met le pokémon à faire monter devant,et on change de pokémon dès le combat(sauf si le pokémon ne peux être changé)mais les exp seront partagé | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 20:35 | |
| Oui je le c'est c'est c'que je fait, je met un multi exp a mon carapuce par exemple niveau 1 je le met 1er de mon groupe, je lance le combat et c'est mon noctali qui fait tous le boulot. -Technique vraiment bonne pour monter en 2h maxi un pokemon du niveau 1à45,apres sa se complique. -En se moment j'xp mon tortank que j'ai eu il y a moin de 3,4jours... J'attend juste d'avoire mon elektek et mon magmar ^^. Maintenant je voudrer savoir ou vous vous aller pour monter vos pok'emon.? Perso je vais aire de combat et ligue ,mais a force je conner tous sa devient fatiguant... Vous n'avez pas un truc pas mal pour moi? | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 20:41 | |
| l'aire de combat,la ligue ou en haut de l'aire de détente. après je ne sait pas comment j'ai fait pour avoir riolu shiny quand il est sorti de son œuf,maintenant avec ma tactique c'est un lucario shiny niveau 98^^ | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 20:43 | |
| Je voie can j'aurer fini ma team et que j'aurer retrouver mon code pour le wifi on s'fra une tite partie? | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 20:46 | |
| fait gaffe j'ai arceus niveau 100 mais j'ai chourrer mon jeu dans les cartons & je n'ai pas de code ami | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 20:48 | |
| Lol oki ben j'empreinterer le mew shynei a mon cousin xD | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:03 | |
| ça y est lucario shiny level 100 OwO | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:13 | |
| bien jouer xD. Personelement je te montrer le mew mes je ne m'en servirer pas. Pourquoi? Car j'aime pas faire des combat avec des legendaire, c'est un peu nul ta les pokemon les plus fort du jeu ta juste a inventer une strategie et voila. C'est pas amusant j'prefere les petit pokemon. xD Mes fua que je trouve l'evolution de elektek et magmar sinon je serre a rien xD. | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:39 | |
| h'eu c'est ou d'ja l'air de detente? | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:41 | |
| après avoir battu la ligue dernière "ville" à débloquer | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:43 | |
| M'oue oki cool bon ben se soir tortank lvs 100^^
Dernière édition par ReyGis le Sam 21 Nov - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:45 | |
| mais xD jv'ien de retrouver mon juncko 100xD je savai plus ou j'lavai mis ben voila xD.
Dernière édition par ReyGis le Sam 21 Nov - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:46 | |
| mais xD jv'ien de retrouver mon juncko 100xD je savai plus ou j'lavai mis ben voila xD.
Dernière édition par ReyGis le Sam 21 Nov - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:49 | |
| triple poste reygis c'est paaaas bien! | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 21:54 | |
| Heu comment on delete osef..pas fe gaf | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 22:58 | |
| rey il faut faire attention d'acc'? | |
|
| |
ReyGis Member
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 21 Nov - 23:06 | |
| d'ac tinkiete c'est juste que j'ia pas fait gaf x') | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 24 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 19 Juin - 6:13 | |
| ou en trichant avec tout les objet | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. Sam 19 Juin - 10:38 | |
| Remonte pas les vieux topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xp,monter des niveau est rapidement. | |
| |
|
| |
| Xp,monter des niveau est rapidement. | |
|