| Arene Acier [Champion Ensah] | |
|
+10Maitrix Yûzaw priingles diamand27 Ginta ReyGis Dante Pinsito Poke Syuusuke Dom Juan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dom Juan Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Arene Acier [Champion Ensah] Mar 22 Déc - 17:10 | |
| Bienvenu dans l'antre de sa Majesté Poison. Tout beau combat est restreint par certaines règles alors je vais m'empresser de vous les expose.. Regles; 1- Les Oobers sonts interdits (chomp interdit) 2- Les Semis-Oobers limités a 1 3- Les Objets Haxx et Attaques Haxx sonts interdits(es) d'utilisation.Objet Haxx :Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.Une seule ceinture force permise dans une équipeAttaques Haxx :Les attaques OHKO (c'est a dire les attaques qui rendes KO la cible en un coup) : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine. Les attaques augmentant l'esquive du lanceur : Lilliput, Reflet. Les attaques de confusions : Onde Folie, Vantardise, Doux Baiser... Les attaques se basant sur la chance(Haxx) : Attraction 4- Les combinaisons suivantes sonts interdites. Voile Sable + Sable Volant ou Tempête de sable ; Rideau Neige + Grêle ou Alerte Neige etc... Exemple : Momartik + Blizzaroi Specie Clause : Il est interdit de jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce dans la même équipe. Exemple : deux Drattak dans la même équipe. Sleep Clause : Il est interdit d'endormir plus d'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation. Freeze Clause : Il est interdit de geler plus d'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle. Selk-KO Clause : Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion ou Damoclès, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur Pas bien compliquer hein? ^^ Ceux qui viendront a bout de mon poison.. seront recompensés par le badge que j'ai nommé, le badge "Acier"... ah, et pas de hack. ps; les membres de la team magma peuvent negocier pour le badge.. chut...
Dernière édition par Dom Juan le Jeu 13 Mai - 18:40, édité 9 fois | |
|
| |
Dom Juan Member
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Jeu 24 Déc - 0:35 | |
| mission accompli... l'arène est ouverte, jeune esprits qui parcourez ces terres pour fouler la voie des rois.. | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Lun 28 Déc - 10:05 | |
| Je veux bien t'affronter =D | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Lun 28 Déc - 10:08 | |
| J'aimerais bien t'affronter mais j'ai pas compris sa (Chui débile pas la pene de le dire ):
Sleep Clause : Il est interdit d'endormir plus d'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.
Freeze Clause : Il est interdit de geler plus d'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle. | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Lun 28 Déc - 10:10 | |
| Bah en gros, pas le droit de faire hypnose 2 fois de suite (pour faire simple) | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Lun 28 Déc - 10:11 | |
| Ah merci ^^ va en charbox ! Juste pareil pour l'autre ?
Chuuuuuuuuuuui débile je sais ! | |
|
| |
Dante Maitre Pokemon
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 02/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Andrea Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Lun 28 Déc - 12:56 | |
| Je t'affronte aussi ! | |
|
| |
ReyGis Member
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Echirolles Date d'inscription : 19/11/2009
Pokemon Domestique Nom: ReyGis Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Mar 29 Déc - 0:25 | |
| Je te défie, c'est clair tu pouvait pas en rajouter^^. | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Mar 29 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Mar 6 Avr - 8:26 | |
| si tu te co encore sur le forum j'aimerait t'affronté | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Mar 6 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Mar 6 Avr - 22:45 | |
| Flood POWER !!!
J'avertis les deux, là prochaine fois c'est 1/3 en flood...
LOCK ! Si le propriétaire de l'arène venait à se reco, qu'il MP un Modo ou un admin pour délock. | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Sam 24 Avr - 15:52 | |
| Ensah est de retour, j'annonce donc la réouverture de son arène. | |
|
| |
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Sam 1 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Grayounet New Member
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Mar 11 Mai - 22:56 | |
| - Syuusuke a écrit:
- Bah en gros, pas le droit de faire hypnose 2 fois de suite (pour faire simple)
Non pas le droit d'endormir un 2ème pokémon, pour le gel s'pareil mais c'est très rare. | |
|
| |
Dekillers New Member
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Avec mon Milksheak Emploi/loisirs : eksfjnfkfghkfguk Date d'inscription : 18/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Mentali Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Dim 23 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hyrul Member
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Devant son ordi Emploi/loisirs : Guitar Hero, Dofus, Wakfu, et Pokémon Date d'inscription : 23/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Poussifeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Mer 26 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
manuveira Trainer LV.2
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : ds-wii Date d'inscription : 12/07/2010
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] Lun 12 Juil - 18:07 | |
| je te defis mais jespere kta pas peur d défaite envoi moi un message sur msn pour me dire quand et a quel heur tu tco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arene Acier [Champion Ensah] | |
| |
|
| |
| Arene Acier [Champion Ensah] | |
|