Proloque : Les quatre amis
Un jours dans Sinnoh, un jeune dresseurs du nom de Raito avait pour habitude de rejoindre ces trois amis , Dylan, Arthur et Batista, pour s'entraîner au combat pokemon. Raito avait la falcuter de pouvoir se battre avec tout les type de pokemon. Dylan n'avait jamais montré son équipe, Arthur lui avait des pokemon eau et n'avait pas de mal a battre Batista qui lui utilisait des pokemon feu.
Un jours Raito n'était pas venu à leur rendez vous, ces amis s'inquiétait de ne pas l'avoir vu cette journée.
Le lendemain, Raito alla au rendez vous comme prévu. Dylan prit la parole en premier.
-Pourquoi tu n'était pas la hier ?
Raito ne répondit pas tout de suite et sortit un feuille de ça poche,Dylan, intriguer, lui demanda se qui avait d'écrit sur cette feuille bien mystérieuse.
-Ce qui a d'écrit sur cette feuille ? Tu veux vraiment savoir se qui sur cette feuille ?
-Oui ! Je le veux ! Et je pense que c'est la même chose pour Arthur et Batista, non ?
Arthut et Batista furent tout deux un signe de tête pour approuver se que Dylan venait de dire.
-Toute façon j'allais vous le dire, voila se qui a d'écrit sur cette feuille ...
Fin du Prologue