Je suis sure que dans votre vie, il y a un ou des jeux video qui vous on déçu Nah ? Pour ma part si je commence au commencement....Je crois que le 1er jeux a m'avoir déçu a été...Ouahh je pense que ce n'est que recement enfaite, sur DS c'est Metroid Prime Hunter Alors la je vais surment me faire tabasser par les pro metroid sur DS, mais Nah c'est vraiment pas térrible cette version... tres jolie, gameplay térriblement éfficace, MAIS térriblement loin de l'esprit Metroid. Aucun viseur...Que des rayon merdique...Pas d'amélioration genre costume de graviter etc...mais pire TOUJOURS le meme type de boss juste qui s'améliore...Meme si les boss vont bien avec le scénario les vrai pro Metroid qui on connu les FABULEUX 1er metroid( super metroid...metroid fusion.... METROID PRIME!!!!!!!) Ne peuvent qu'etre déçu de cette version DS.
2em Daube = Need for Speed nitro/carbon/undercover/pro street, ouais carrément pire que ce que j'ai connu, on dirai que EA étais bourré pour chaque épisode....On regrette surment les sublime NFSU2 et NFSU
3em Daube: assasin's creed sur psp: Bah juste les combat sont ULTRA mort...mais abusey, et vous m'en direz autant mais un village médiévale ou y a les rue vide tout le jeux...
Bon d'autre daube j'en ai connu PLEIN mais je vais pas tout mettre ;)
Et vous ? ^^
Parlons de Daubes....
Page 1 sur 1