| Zelda the spirits tracks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| |
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks Lun 28 Déc - 16:53 | |
| Jai ce jeux quelque part sur mon PC faudra que je le reprenne, je suis au debut quand on doit faire sortir zelda du chateaux, ou apres ça Je sais plus p'tète a la tour a coté du chateaux | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks Lun 28 Déc - 17:16 | |
| J'ai reconstruit toute la tour j'en suis au somment là. | |
|
| |
Ombre Banni
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Dans ton ombre Emploi/loisirs : Marchand de sable / Faire Peur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks Mar 29 Déc - 13:27 | |
| Dans les Terres du Feu, aprés avoir reçu les morceaux de glace je dois aller au village Goron mais 1 train m'en empêche.
1er essaie : J'essaie de passer en vitesse, le train qui apparaît juste devant le Stand de Tir avance et me percute.
2ème essaie : Je prend le chemin à ma gauche pour aller vers une voie encore plus dangeureuse ( 2 trains bleus ) J'essaie d'arriver au village Goron, je passe le premier train, mais le deuxième je me le prend en pleine tronche.
3ème essaie : Toujours le chemin de gauche, j'ai cette fois-ci pris mon temps pour semer les trains bleus, une fois fais je me retrouve avec... 3 morceaux de glace, je fonce vers le village mais bon comme je regardais derrière moi pour voir si les trains bleus n'étaient plus là je n'avais pas vu la météorite... qui s'est écrasée sur la voie, du coup... vous devinez la suite. | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks Mar 29 Déc - 17:08 | |
| Au fait, c'est hyper dur ce moment la, jai reussi qu'au bout de la 4ème fois... Faut que tu change de direction à chaque fois qu'un des trains veut aller dans la direction que tu prends. | |
|
| |
Ombre Banni
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Dans ton ombre Emploi/loisirs : Marchand de sable / Faire Peur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks Mer 30 Déc - 1:20 | |
| Oui mais bon, faut aller vite parce que mes morceaux de glace tombent à 0. Et ça c'est ce que je redoute. | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks Jeu 31 Déc - 17:10 | |
| A ouais aussi. Mais j'ai enfin fait le temple de sable!!!!! (hyper chaud) | |
|
| |
bilal New Member
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : sur ma ds Emploi/loisirs : joué a pokemon ou mon cupé de mes lapin Date d'inscription : 27/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks Lun 5 Avr - 21:50 | |
| moi j ai finie tout le jeux donque ésité pas a pausé des quèstion un truque vers la fin j ai bloqué 3 jours pour trouvé mon chemin c est très compliqué tu doit allumé 2 grand yeux gardé par des spectre | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks Mar 6 Avr - 19:18 | |
| Je n'aime vraiment pas ce zelda , je préfere les autre zelda sur ds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda the spirits tracks | |
| |
|
| |
| Zelda the spirits tracks | |
|