Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Cadours Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: [Jeux] Mon voisin du dessous. Ven 8 Jan - 10:00
Bonjour à tous !
Voici la variante du voisin du dessus C'est exactement le meme principe sauff que a la place du voisin du dessus vous mettez "Mon voisin du dessous."
A vous de jouet ! ^^ Si vous avez des questions vous pouvez tout de meme les poser ! ^^ Exemple : Mon Voisin Du Dessous connait t-il quelqun en irl ? Oui je connais quelqun ou non etc...>.< Bonne chance à tous
Satsukiray
Dernière édition par Satsukiray le Ven 8 Jan - 14:23, édité 1 fois
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Ven 8 Jan - 13:18
Qui est en bas ?! vooit Rien ! Pas compris ><"
Satsukiray Member
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Cadours Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Ven 8 Jan - 14:22
Tu dit Exemple : Mon voisin du dessous aime t-il les mangas ? & normalement ton voisin du dessous doit te répondre & ensuite faire une phrase ;)
MrTsuyokomi Maitre Pokemon
Nombre de messages : 652 Age : 25 Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon - Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Ven 8 Jan - 23:12
Nan au nord ;) *sors*
Ma/Mon voisin(e) du dessous est Puissant(e) ? (Pokémon ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Dim 7 Fév - 16:33
Moyennement.
Ma voisine du dessous sera une fille ! =)
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Baka, Sûrment, car pour jouer a un jeu comme ça faut vraiment être baka non ? xD
Ma voisine du dessous à des totem qui sortent du sol dans sa sign .
Dernière édition par UsVolde le Lun 8 Fév - 22:09, édité 1 fois
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Vrai. Je me fait une chirugie estétiue pour devenir une femme et sa fonctionneras *sors*
Mon voisin du dessous est depuis longtemps sur le forum
Alviss Maitre Pokemon
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Mar 9 Fév - 21:57
En ben non Je les était 1h environ donc tu as à moitié faux
Mon voisin du dessous n'appartient à aucune team
Alviss Maitre Pokemon
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Mer 10 Fév - 11:23
Euh ? Pas reussi ! x) Mon voisin du dessous ... est VRAIMENT BÊTE !!! (Alviss j'attends ... )
Alviss Maitre Pokemon
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Mer 10 Fév - 14:10
Carrément pas d'accord T'as oublié un zéro ;)
Mon voisin du dessous... heu... vite une idée... heu... aime Super Smash Bros Brawl (du no-life dans l'air... j'approuve! )
Alviss Maitre Pokemon
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Mer 10 Fév - 16:11
Autan demander quelqu'un qui aime les choux de Bruxelles ou Francis Lalane, t'aura plus de chance de le trouver qu'un non-geek
mon voisin du dessous écoute trop fort sa musique... j'veux dormir ><
Aller sérieux: Mon voisin du dessous n'as Jamais eu un Mew en sa possession.
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous. Mer 10 Fév - 18:42
Exact (oui j'ai jamais réussi à l'avoir ='( ... je sais plus pourquoi d'ailleur, j'étais petite j'ai sans doute raté un truc évident)
Mon voisin du dessous ... est blond?! (aucun rapport avec les pokémons je sais)
Alviss Maitre Pokemon