Une vidéo très intéressante, opening de la saison 13 diffusée au Japon. A la grande surprise des fans de la série, qui ne pensait pas que les 2 starters de Sacha (Tortipouss & Ouisticram) atteindraient leur stade final d'évolution, Sacha obtiendra bien Torterra & Simiabraz, ce qui laisse présager une équipe performante pour affronter la Ligue (j'ai hâte de voir ça !). Les dernières images montrent Sacha entouré de quasiment tous ses Pokémon. Le signe d'un retour à Johto ?
Trop bien non surtout qu'il sont mis Simia & Torté Cobo !
Invité Invité
Sujet: Re: Opennig 13 Sam 9 Jan - 13:42
Excellent!! J'adore!!
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
je sais si vous avez remarqué qu'il y a plus de Scorvol un Carmache a la place et vers la 38 seconde on voit Héricendre (i l vien d'Aurore) a ce qui parrait elle l'a eu par oeuf ^^
Damien529 Trainer LV.2
Nombre de messages : 171 Age : 25 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dresseurs de pokemon Date d'inscription : 25/10/2009
De rien ^^ Je veut voir au mins UN Episodes je suis préssé !
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009