| Recrutement pour le journal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Recrutement pour le journal Sam 9 Jan - 13:27 | |
| Je recrute pour le journal, je le reance car j'en avais fait un mais personne ou presque personne c'est inscrit et ces personnes sont partit. Je relance un recrutement pour celui-ci. Il me faudrais : 2 correcteurs : C.Cherry et -ano63- 2-3 journaliste pour les articles : francois246 Je donnerais plus dinformation plus tard mais pour être journaliste il ne faudrat pas faire un article pour un journal et disparaitre au numéro suivant. Ceci est un travaille sérieu, je vous demande donc de l'être aussi sinon ne vous inscrivez pas svp. Cordialement votre rédacteur en chef Batista XD
Dernière édition par Batista le Lun 18 Jan - 13:44, édité 3 fois | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Sam 9 Jan - 13:35 | |
| >_<" pas compris Explique moi en Chatbox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Sam 9 Jan - 13:40 | |
| Batista, je veux bien faire correctrice si tu veux. |
|
| |
-ano63- Trainer
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : footaball, littérature, jeux vidéos Date d'inscription : 19/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Tyranocif Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Sam 9 Jan - 14:50 | |
| correcteur si tu le souhaites | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Sam 9 Jan - 15:47 | |
| Encore un Journal O_o | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Sam 9 Jan - 22:59 | |
| Dyda je récupére lui de j'avais commencé où les journalistes se sont cassé -- | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Dim 17 Jan - 17:58 | |
| Il me faut des journaliste svp J'ai oublié de dire que je payé les membres du journal en pokémon shiney ou en strat (strat si le journal est super). N'hésiter pas à vous inscrire ! | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Dim 17 Jan - 22:01 | |
| Batista, se que tu fait est presque vouer a l'échec, il y a déja eut des centaines et des centaines d'essaie, sa marche 2-3 semaines puis sa s'arrete, je te conseille de pas trop t'acharner sur sa. | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Lun 18 Jan - 10:43 | |
| Je veux bien faire journaliste mais les articles doivent parler de quoi exactement? | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Lun 18 Jan - 13:44 | |
| Parler des new du foof, des new jeux pokémon (en ce moment CO/AA et le ranger qui va sortir) Yûzaw je veux pas abandonné | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Lun 18 Jan - 19:03 | |
| Ok le journal c'est 1 article par semaine c'est ça? | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Lun 18 Jan - 19:13 | |
| Soit une ou deux semaines cela reste a voir Mais je pense tout les 2 semaines car il y aura plus de nouvelle et plus de temps à préparé les articles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Lun 18 Jan - 19:34 | |
| J'aurais à faire combien d'articles? | |
|
| |
-ano63- Trainer
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : footaball, littérature, jeux vidéos Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Lun 18 Jan - 22:39 | |
| je peux en faire un, mais ce serait plus un truc littéraire hors pokémon avec un morceau d'une histoire deux fois par semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Lun 18 Jan - 23:01 | |
| Batista, cela ne sert plus à rien d'attendre! Personne ne vas s'inscrire en plus! On est en début de semaine on peut déjà faire celui pour dans 2 semaines! | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Lun 18 Jan - 23:39 | |
| OK on commence envoyé par MP vos articles ;;) | |
|
| |
-ano63- Trainer
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Mar 19 Jan - 17:37 | |
| je t'envoie ça demain dans l'après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal Jeu 21 Jan - 1:47 | |
| Une chtite idée pour toi, si cela peut t'aider.
Au lieu de recruter des journalistes, recrute plutôt des rédacteurs (en précisant pour quelle catégorie)
Plutôt que de faire un journal tous les deux semaines, pourquoi pas en faire un gros par mois, cela permettra d'avoir d'une part plus de temps et d'une autre part plus d'articles. Ou bien plutôt faire un gros journal par mois et des petits potins par semaine pour éviter de faire une trop grosse attente au lecteur =)
Pourquoi autant de correcteur ? Un seul correcteur devrais suffire normalement (^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour le journal | |
| |
|
| |
| Recrutement pour le journal | |
|