Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Illkirch-Graffenstaden Doublonville et Safrania =) Emploi/loisirs : Futur avocat =) / Pokemon volley et foot =) Tir au pigeon (pas l'oiseau) Date d'inscription : 18/01/2010
Bonjour pour completer ma collection jai besoin de quelques pokemons. Voila mes recherches: -Nostenfer -Grotadmorv -Milobellus -Grolem -Entei,Raikou,Suicune -Demolosse -Cyzayox -Leviator lv 90mini Voila. Dite si vous les avez. Bonne journee^^
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
j'ai un leviator nv.85,un cyzayox,pour milobellus j'ai un barpau dont-il faut augmenter la beauté et pour nostenfer il faut augmenter l'amitié de nosferalto,et grolem evolution par echange.
pseudo:Guy code pokemon platine:3051-8766-3114
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Milobellus > Kaiminus Cizayox > Lippouti Leviator > Hericendre alors ca te va ? si ca va pas dit moi de se ke ta d'interresent parce ke sinon je pas t'aider.
Flip-Flap New Member