Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Golden sun (GBA et DS)

AuteurMessage
Karri93
Modérateur
Modérateur
Karri93

Pokemon Domestique
Nom: Givrali
Avertissements:
Golden sun (GBA et DS) Left_bar_bleue0/0Golden sun (GBA et DS) Empty_bar_bleue  (0/0)

Golden sun (GBA et DS) Empty
MessageSujet: Golden sun (GBA et DS)   Golden sun (GBA et DS) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:12

Alors, allons-y, je vous entend déjà, vous, qui penser quelque chose du style "c'est quoi dunlosmachin truc? et puis y me veut quoi lotre, la..."
Je vous répondrais bande de jeune dresseur qui perlent l'inculture ( Golden sun (GBA et DS) 373319 ), que golden sun, est LE jeu qui a fait fureur en 2001/2002. en effet, ce jeu type RPG était l'équivalent en popularité de WOW (Dieu que j'aime pas ce jeu ><), autrement dit, Le jeu à posséder.

Je vous entend d'ici: "mais pourquoi il nous parle d'un jeu que j'avais (barrer la mention inutile) 3-4-5-6-7-8-9 ans à l'époque? Que de toute facons je vais pas pouvoir y jouer ><... mais quel Golden sun (GBA et DS) 481881 !!! ".

Eh bien non, cher forum-pokémondiamantonaute! ( Shocked ) ce jeu n'est pas mort ni désuet!
Car la suite des 2 premiers épisode va sortir d'ici peu!
"osef un peu, non? toute facons, j'ai pas joué au 2 premier Sad ..."

RE-erreur! je vous propose les roms de golden sun et de golden sun : lost age ici et maintenant! vous n'avez besoin de rien!

Voici les différent liens, suivant votre hébergeur préféré (un seul lien suffit, je l'ai mis sur plusieurs au cas ou l'un ou l'autre lacheraits ;) )

Spoiler:

Mode d'emplois:

Spoiler:

Je vous le donne pour une "remise en forme" avant la version DS qui s'annonce du tonnerre^^

Si vous avez besoin d'aide pour les jeux, posez la question ;)

En espérant que cela vous a plus, et que vous vous éclaterez avec ce jeu que je trouve génial,

Karri(93)
Revenir en haut Aller en bas

Golden sun (GBA et DS)
Page 1 sur 1