Sujet: Cherche Tropius (tous niveaux) Ven 19 Fév - 12:37
Bonjour à tous et à toutes
Je commence depuis peu une nouvelle partie pokémon et en me promenant de site en site j'ai eu un véritable coup de coeur pour le pokémon Tropius. Aussi je serais intéressée par un échange. Je peux proposer un torterra de niveau 33 (niveau actuel - peu encore progresser), contre un tropius de tout niveau sans attaques spéciales.
Désolée de ne pouvoir être plus précise au niveau de ma demande mais je ne dispose pas encore d'une grande connaissance du jeu.
Je vous remercie d'avance de vos éventuelles réponses et même tout simplement d'avoir lu. Farine
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Euh je serais d'accord si je savais comment il est possible de capturer un aspicot ^^ Comme je l'ai dit je démarre seulement dans le jeu et je n'ai pas encore des pokémons très intéressants à échanger c'est vrai :s Sinon j'ai ... girafarig --' niveau 33
Dernière édition par Farine le Ven 19 Fév - 13:25, édité 1 fois
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Oh oui ça pourrait être un bon échange Il faut que je m'installe ma wii-fii mais ça devrait être rapide, pour le Keunotor tu as une préférence de niveau ?
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
je voulai dire que je m'en fiche du pokemon et du niveau ( car keunotor n'est pas tres fort ) j'ai tropuis niv 99 hacke et tropuis niv 29 non hacké choisi
Dernière édition par jo le Ven 19 Fév - 13:33, édité 1 fois
Farine New Member
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Unionpolis Date d'inscription : 19/02/2010