| echange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilyes59 New Member
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : villeneuve d'ascq Emploi/loisirs : pokemon foot... Date d'inscription : 22/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: echange Mar 23 Fév - 21:26 | |
| salut je voudrais faire des echange pokemon mp moi merci | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: echange Mar 23 Fév - 21:34 | |
| Tu peux mettre se que tu propose et se que tu cherches stp | |
|
| |
ilyes59 New Member
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : villeneuve d'ascq Emploi/loisirs : pokemon foot... Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: echange Mar 23 Fév - 21:47 | |
| je checrhe des pokemon shiny non hacké si possible j'ai plein de pokemon: lugia jirachy regigigas leviator et acreus shiny tout les starters tout leslégendaires et plein d'autres... | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange Mar 23 Fév - 21:52 | |
| c'est bien beau, mais fais quarrément et une fois pour toute une liste de se que tu cherche (l'un après l'autre, chacun sur un ligne pour le confort des yeux, ça ajoute un p'ti chaipasquoi ^^ ) et ceux que tu serait prêt à proposer ^^ Ca améliorera déjà bien tes demandes
Ou alors, dans "recherche" tu inscrit "tout ceux que je n'ai pas!"
Karri | |
|
| |
ilyes59 New Member
| Sujet: Re: echange Mar 23 Fév - 21:58 | |
| salut je cherche dracaufeu,carchakrok,noctali,ho-oh,celebi,mew,mewtwo,suicune giratina...bref toute sorte de shiny car je veux les collectioné.lool je peux proposer:lugia regigigas leviator jirachy et arceus en shiny salameche,bulbizare,carapuce,hericendre,germignion,kaiminus,poussifeu,gobbou,asko, ouisticrame,tiplouf et tortipousse mais aussi leurs évolutions. j'ai tout les pokemons légendaires:mewtwo deoxys giratina arceus... voila mon code ami si vous etes interessez:2794 0342 9228 merci | |
|
| |
Shadow New Member
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : je sais pas encore Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange Sam 27 Fév - 21:30 | |
| salut a tous je cherche un darkrai j'ai aucun shiney mais j'ai ca = roigada lvl100 dracaufeu lvl 100 deoxis lvl 30 les 3 oiseaux legendaire lvl 50 les 3 crefollets lvl 50 ... | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: echange Sam 27 Fév - 21:37 | |
| La tu empiète sur son post ^^' c'est pas génial... crée ton post avec en en-tête "mes échanges" ou un autre titre qui résume ce que tu veux (en même temps, dans la section échange... tu ne va pas dire ce que tu as mangé hier ^^')
Karri | |
|
| |
Shadow New Member
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : je sais pas encore Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange Sam 27 Fév - 21:49 | |
| ok karri je vais faire ca les gars | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange Mar 2 Mar - 22:03 | |
| tu a de la chance !! j'ai trouve sans faire expres un mustefloott shiney
( je l'ai trouvé d'un coup ) cool non ????? je veux bien regigigas . t'est d'acccord ????
stp stp stp stp stp stp stp stp please please please please | |
|
| |
jeff-hardy Member
Nombre de messages : 51 Localisation : sinnoh bonogure Emploi/loisirs : rien loisir pokemon Date d'inscription : 10/03/2010
Pokemon Domestique Nom: giratina Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: echange Mer 10 Mar - 19:24 | |
| vous pouvez me cree un pokemon j'ai po de cartes replay | |
|
| |
Karri93 Modérateur
| Sujet: Re: echange Mer 10 Mar - 19:40 | |
| De nouveau des gens qui empiète sur son post... Le forum est asser grand et détaillé pour avoir son topic, non? Alors laisser lui gérer sa demande, et n'empieter pas ...
Bon !
Karri | |
|
| |
jeff-hardy Member
Nombre de messages : 51 Localisation : sinnoh bonogure Emploi/loisirs : rien loisir pokemon Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: echange Jeu 11 Mar - 0:02 | |
| kooi j'ai po compris | |
|
| |
Karri93 Modérateur
| Sujet: Re: echange Jeu 11 Mar - 18:33 | |
| Tu arrives sur son Topic créer pour SES échanges.
Si tu veux quelque chose, crée ton sujet ou ta demande dans la partie correspondante.
Karri
(Quoi* ^^ ) | |
|
| |
jeff-hardy Member
| Sujet: Re: echange Jeu 11 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Karri93 Modérateur
| Sujet: Re: echange Jeu 11 Mar - 19:39 | |
| Dans la section des échange, tu clique sur "nouveau" en haut de la liste des topic, tu crées ton titre de sujet, ton message (ce que tu recherche et ce que tu serai prêt a proposer en échange ) et tu post !
Simple comme bonjour ;)
Karri | |
|
| |
jeff-hardy Member
| Sujet: Re: echange Jeu 11 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange | |
| |
|
| |
| echange | |
|