| Pokemon rare ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raichu100 New Member
| Sujet: Pokemon rare ! Jeu 25 Fév - 18:09 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a un goinfrex, caninos, germinion, mew et mewtwo ! svp ! | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 25 Fév - 18:14 | |
| Pareil que pour les autres, C'est-a-dire: Si tu as un problème pour l'un ou l'autre, et que tu n'as pas de problème contre un pokémon hacké, je veux bien te le créer avec l'objet que tu veux dessus, au niveau voulu.
Sinon, attend la perle rare ;)
Amicalement,
Karri | |
|
| |
raichu100 New Member
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 25 Fév - 18:16 | |
| Slt merci de ta réponse mais c'est quoi la difference entre un pokemon normale et hacker ? | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 25 Fév - 18:23 | |
| A moins d'avoir "LA" technique, généralement tu retrouve dans la carte d'identité des chose pas cohérente ^^.
Evidemment, un Mew attrapé au niveau 2 a trucville... c'est surement un vrai... et donc, pour les "puristes", tu ne peut prétendre d'avoir un vrai Mew de cette façon ^^.
Hormis ca, je ne vois pas trop le problème...
Karri | |
|
| |
raichu100 New Member
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 25 Fév - 18:26 | |
| ba ouai j'aimerai bien alors qu'on fasse les echange ! stp | |
|
| |
Karri93 Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 25 Fév - 18:28 | |
| Laisse moi 10 minutes pour les créer, dit moi un lvl ou tu les voudrais, donne ton code amis, dit un objet qui te ferait plaisir... (ball, CT, bonbon, baie...) | |
|
| |
raichu100 New Member
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 25 Fév - 18:30 | |
| j'aimerai aussi si tu as arceus et darkray stpp baa et si tu as en plus quelque surprise je ne dit pas nn :p ba lvl le plus ba que tu peut et objet je te laisse le choix | |
|
| |
Karri93 Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 25 Fév - 18:32 | |
| Ok, mais va sur le chat pour les autres détails, et prépare asser de pokémon (bidon, je prévient qu'il vont être relaché a peine sur mon jeu ;) )
Karri | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Mer 3 Mar - 13:38 | |
| esque quel quin puet me dire tout les pokemon legender ducarnet de route et ou on les trouve svp ( apar : artikodin / mewtwo / mew / zarbi / raikou / suicune / regirock / Regice / registeel / kyogre / groudon / rayquaza /jirachi /dialga / plakia /heatran / regigigas / cresselia / phione / manaphy / et shaymin . SVP | |
|
| |
jeff-hardy Member
Nombre de messages : 51 Localisation : sinnoh bonogure Emploi/loisirs : rien loisir pokemon Date d'inscription : 10/03/2010
Pokemon Domestique Nom: giratina Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 11 Mar - 0:09 | |
| karri svp vous pouvez me cree un pokemon svp un pokemon rare equipé de super bonbon qu'il soi lvl 60 a 100 [b]merci bcp | |
|
| |
jeff-hardy Member
Nombre de messages : 51 Localisation : sinnoh bonogure Emploi/loisirs : rien loisir pokemon Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 11 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Karri93 Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 11 Mar - 18:29 | |
| N°1: Evite le double-post, ça le fait pas ;) N°2: - tahatop a écrit:
- karri svp vous pouvez me cree un pokemon
Fais comme les autres, tutoie moi, on joue a pokémon ;) N°3: tu as une préférence pour ton pokémon? | |
|
| |
jeff-hardy Member
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Jeu 11 Mar - 19:21 | |
| comment te demander comme sa stp cree moi un pokemon un palkia lvl de 60 a 100 et merci bcp | |
|
| |
sakura Great Member
Nombre de messages : 97 Localisation : france Emploi/loisirs : fan de cinema lecture musique mangas Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Pokemon rare ! Mer 31 Mar - 15:26 | |
| je serais interessé par darkrai arceus mew et elector | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon rare ! | |
| |
|
| |
| Pokemon rare ! | |
|