| TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Ven 5 Mar - 18:44 | |
| En effet, à partir d'aujourd'hui vendredi 5 mars et jusqu'au 25 Mars, vous pouvez recevoir par wifi (cadeau mystère => via CWF)
l'event "un pichu aux couleurs de pikachu"
jusqu'à veille de la sortie des remakes, nous pourrons récupérer ce petit Pichu grâce à la CWF Nintendo sur nos versions Diamant, Perle et Platine.
je précise que cet évent est EUROPEEN, les petits belges (mon maxou <3) par exemple ont également accès à cet event
Ps: Préparez une petite place dans votre équipe afin de recevoir le pokémon ^^ Le pichu est au niveau 30 et il possède comme attaque: Chargeur, Electracle, effort et ténacité | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Ven 5 Mar - 19:24 | |
| Merci beaucou! C'est mon cadeau d'anniversaire en avance! | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Ven 5 Mar - 19:35 | |
| je l'ai eu ce matin , i:l est shiney ,t son donneur prit2010 ( printemps 2010 pour les boulets !! ) et il a un ruban l'empechant d'etre deposé a la gts | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Sam 6 Mar - 17:20 | |
| Raaah! Pourquoi mon wifi bug... Je déprime édit de moi-même : MON PÈRE A RÉPARER MON WIFI J'ai le pichu =D | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Sam 6 Mar - 21:28 | |
| J'ai une question il faut aller dans un magasin ??? *Boulet* :Boulet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Sam 6 Mar - 22:11 | |
| |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Dim 7 Mar - 11:51 | |
| Oui il faut aller dans un magasin après avoir obtenu la carte ^^ il te le dit normalement. Mais regarde le lien de USvolde =) (merci d'ailleur) | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Dim 7 Mar - 14:55 | |
| Ton Sujet m'avais choqué ! XD Oui mais quelle magasin ? | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Dim 7 Mar - 15:08 | |
| Je ne croit pas qu'il y ait besoin d'aller dans un magasin, regarde le lien de volde pour la procédure de comment l'avoir pinpin ^^ ! | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! Dim 7 Mar - 16:25 | |
| Tu va dans n'importe quel shop pokemon de n'importe quelle ville et tu verra un homme en vert qu'il n'y a pas d'habitude tu lui parle et il te passe l'objet du cadeau mystere. En ce moment, un pichu tu debras avoir une place dans ton équipe ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! | |
| |
|
| |
| TRES IMPORTANT !! EVENT POKEMON! | |
|