Invité Invité
| Sujet: Final Fantasy chronicles. Ven 5 Mar - 22:47 | |
| Bon voilà venez parlez ici des deux versions de FF chronicles.
Je possède les deux pour ma part, mais, il m'a fallu patcher Ring of Fates pour ne plus avoir le message "thanks you for playing" toutes les 20 minutes x)
J'ai dû faire aussi une longue recherche pour la roms Echoes of Times, vu que notre cher ami Square Enix a mis un patch pour protéger la roms officielle xD
Si jamais vous jouer sur R4 je peu vous envoyé le fichier patcher pour ne plus avoir le message "thanks you for playing" pour le jeu Ring of Fates, ou bien si vous voulez pouvoir jouer à Echoes of Times sans avoir le problème "sauvegarde impossible réinsérer la carte ds" j'ai la roms patcher aussi de disponible ;)
Mon point de vue personnel sur le second opus de FF chronicles (Echoes of Times pour les ignards :p), superbe opus ! je viens d'y jouer quelque heure et j'avoue qu'il est mieux que le premier (Ring of Fates), de plus il y a un système parti online, pour faire des quêtes online, ou bien d'inviter pour avancer dans son jeu (a la place de jouer tout seul l'histoire :p)
Le test par un Gamer : Jeu à la fois sur Ds et sur Wii, Final Fantasy crystal chronicles Echoes of Times ravira à la fois les fans mais aussi les novices. Le scénario parle d'une mystérieuse jeune fille, Sherlotta, qui vit dans votre village. Vous allez devoir découvrir tous les mystères qui se cachent derrière sa personnalité. Revenons maintenant à la wi-fi : Une fois de plus, la wi-fi est présente, et elle permet à des DS et des Wii de se connecter ensemble, grâce au nouveau système de Square Enix, nommé Pollux Engine. Côté graphisme, ils n'ont toujours pas changé depuis le premier volet : Ring of Fates. Parlons maintenant de vos personnages : vous les créez vous-même, choisissez leurs protections, leurs armes... etc. Mais vous avez aussi la possibilité d'engager 8 mercenaires de légende... Qui sont plus ou moins difficile à trouver. Enfin, le mode Quête qui était présent dans Ring of Fates disparaît, mais arrive directement dans le mode aventure. Comme toujours, vous devez effectuer des missions, et plus vous avancez dans le scénario, plus il y a de quêtes. Brfe, ce jeu est destiné à tout type de public, à part les plus petits.
Points positifs : * La wi-fi * Le scénario * La durée de vie
Points négatifs : * Les graphismes (pareil que Ring of Fates) * Difficulté trop faible ou trop élevé
Voilà donc j'attends vos "Code Amis" pour venir me rendre visite ou moi venir ;)
- Code amis Ring of Fates a écrit:
- UsVolde : 5113 5453 1892
- Code amis Echoes of Times a écrit:
- UsVolde : 0818 5806 3278
Dernière édition par UsVolde le Mar 9 Mar - 21:05, édité 4 fois |
|
Dr Oshi Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Final Fantasy chronicles. Ven 5 Mar - 23:12 | |
| Moi j'ai ring of fate sur DS One et pas de Bug !
Le jeu est excellent ! Beaucoup mieux que le 1er sur GameCube ! | |
|
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Final Fantasy chronicles. Sam 6 Mar - 17:43 | |
| Moi j'ai les deux sur ds et ils sont supers! Je préfère echoes of time par contre ! Waaah, je vais mettre mon code ami echoes of time alors on jouras ensemble u_u (gamin de trois ans ) Le voilà : 2321-8183-1904 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy chronicles. | |
| |
|