| Equipe de tournoi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farine New Member
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Unionpolis Date d'inscription : 19/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Goupix Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Equipe de tournoi. Mer 10 Mar - 18:29 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà ma question est toute simple (ou pas), pour ceux qui ont l'habitude de participer à des tournois wii-fii, je tente de comprendre au mieux la création solide d'une équipe vraiment bien étudiée. Est-il possible d'avoir des renseignements sur la manière dont vous avez construit votre propre équipe et pourquoi pas les membres qui la composent actuellement avec leur 'fonction', en guise d'exemple. Merci d'avance, en espérant pouvoir un jour vous croiser en tournoi MouhahahaFarine ! | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. Mer 10 Mar - 19:11 | |
| Je vias pas te dire mes secrets mais une bonne équipe couvre toute les faiblesses des pokémons de cette même équipe. Les pokémon doivent chacun avoir un role selon leurs stats et leurs attaques. Préférence des pokémon strat | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. Jeu 11 Mar - 18:37 | |
| Mais il a donné un bon exemple ! Champignon est un bon strato-puncher ^^ Il bloque l'ennemis avec spore, lance un clone et prépare mitra-poing derrière le clone, sans posibilité (ou très peu) d'échec, car le clone prend tout et il n'est donc pas arreté.
Evidemment, une équipe composée QUE de champignion ou QUE de strato-punchers se fera battre facilement avec l'équipe adverse adéquate, il faut donc varier les type d'attaquant. Et ne pas oublier les soigneurs!
Karri | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. Sam 6 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. Sam 6 Nov - 13:29 | |
| Leuphorie, Shaymin quand il est accepté, Ecremeuh au pire... Sinon il y a tout les "wishers", ceux qui utilisent Voeu | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. Sam 6 Nov - 13:32 | |
| et leuveinard au fait t'as repondu a mon mp au sujet de ta distribution | |
|
| |
Dracologue Member
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : REUNION Emploi/loisirs : karaté Date d'inscription : 04/07/2009
Pokemon Domestique Nom: dracolosse Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. Dim 7 Nov - 13:04 | |
| il y a aussi meganium pour aromaterapie et lephourie , c'est pour soigner l'equipe contre le changement de stats (soigne tout le groupe) | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. Dim 7 Nov - 13:38 | |
| Oui bon on va pas tous les citer... Donc en gros t'as les plus utilisés: Sheimi, et pas mal de type Plante pouvant apprendre Aroma comme Roselia, plus quelques autres comme Blissey Tous les wishers (Vœu) comme Gardevoir Les Bellheal (Glas de Soin), comme Ecremeuh, Eoko Les AutoHeal (Leveinard avec ECoque, Axoloto avec Soin...)
Dernière édition par Dollies le Mar 9 Nov - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
arceus100 Trainer
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. Lun 8 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de tournoi. | |
| |
|
| |
| Equipe de tournoi. | |
|