Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Pokemon Or Heart Gold Fr Sam 27 Mar - 5:55 | |
| Bon alors, comme dis dans mon topic dans les news du Forum, j'ai donc jouer et testé la ROM que j'ai DL...
Deja, visiblement c'est bien une version Fr officiel Je n'est pas eu de Bug sur ma R4i gold ( Je suis arriver a doublonville )
Le Seul petit probleme vient du black screen, en effet la Rom se fige de temps en temps sur un écran noir, le son continu normalement mais l'écran reste noir, ça vient peut etre de la sécurité des ROM récentes, en tout cas il ne faut pas avoir peur ce n'est pas localisé, c'est a dire que sa se fige pas au meme endroit tout le temps
Perso j'ai eu 3 black screen : Tour chetiflor avant dernier étage ; grotte en bas de Mauville : puis dans l'arène numéro 2
Voici le lien, il provient du Site "PokemonTrash" => Lien : Pokemon Or Heart Gold en FrPs : La ROM ne semble pas fonctionner sur émulateur, en tout cas pour moi j'ai le black screen un peu apres le menu principal Ps 2: Un p'ti merci ?! | |
|
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Pokemon Or Heart Gold Fr Sam 27 Mar - 10:25 | |
| | |
|