Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pokemon Or Heart Gold Fr

2 participants
AuteurMessage
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda

Pokemon Domestique
Nom:
Pokemon Or Heart Gold  Fr Left_bar_bleue0/0Pokemon Or Heart Gold  Fr Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemon Or Heart Gold  Fr Empty
MessageSujet: Pokemon Or Heart Gold Fr   Pokemon Or Heart Gold  Fr Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:55

Bon alors, comme dis dans mon topic dans les news du Forum, j'ai donc jouer et testé la ROM que j'ai DL...

Deja, visiblement c'est bien une version Fr officiel SISI
Je n'est pas eu de Bug sur ma R4i gold ( Je suis arriver a doublonville )

Le Seul petit probleme vient du black screen, en effet la Rom se fige de temps en temps sur un écran noir, le son continu normalement mais l'écran reste noir, ça vient peut etre de la sécurité des ROM récentes, en tout cas il ne faut pas avoir peur ce n'est pas localisé, c'est a dire que sa se fige pas au meme endroit tout le temps SISI

Perso j'ai eu 3 black screen : Tour chetiflor avant dernier étage ; grotte en bas de Mauville : puis dans l'arène numéro 2

Voici le lien, il provient du Site "PokemonTrash" =>
Lien :

Pokemon Or Heart Gold en Fr

Ps : La ROM ne semble pas fonctionner sur émulateur, en tout cas pour moi j'ai le black screen un peu apres le menu principal

Ps 2: Un p'ti merci ?!
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Avertissements:
Pokemon Or Heart Gold  Fr Left_bar_bleue2/3Pokemon Or Heart Gold  Fr Empty_bar_bleue  (2/3)

Pokemon Or Heart Gold  Fr Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or Heart Gold Fr   Pokemon Or Heart Gold  Fr Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Or Heart Gold Fr
Page 1 sur 1