| Echange Arceus et Palkia | |
|
+6zoruark Grolem600 lugia17 Yûzaw darkhyal Maeva xD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maeva xD Member
| Sujet: Echange Arceus et Palkia Dim 4 Avr - 20:45 | |
| Salut à tous! J'ai un Arceus et un Palkia à échanger. Je recherche les pokemons suivants:
-Deoxys -Mew -Kyogre -Latios -Latias
(si vous avez des légendaires qui ne sont pas dans la liste dites le moi on sait jamais ;) ) | |
|
| |
darkhyal New Member
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : normandie Emploi/loisirs : lycéen,j'aime la lecture et les jeux vidéo Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Jeu 15 Avr - 15:51 | |
| salut, j'ai lu ton annonce et celle - ci m'a intéréssée, je posséde pas mal de légendaires dont un kyogre , le seul pb est qu 'il est 45 et qu'il a un surnom horrbile qu un pote lui a donné , en revanche , j'ai un latios lvl 100 et ton arcéus m'intérésse donc si tu souhaites en savoir plus sur ce que je posséde ou sur le latios réponds a ce poste =) | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Jeu 15 Avr - 15:52 | |
| Darhyal, va te présenter avant de poster des messages ;) ! | |
|
| |
darkhyal New Member
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : normandie Emploi/loisirs : lycéen,j'aime la lecture et les jeux vidéo Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Jeu 15 Avr - 15:53 | |
| ah désolé j'ai complétement oublié cette partie merci de me l'avoir rappelé =) | |
|
| |
lugia17 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 322 Age : 27 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : jouer a pokemon, rien faire Date d'inscription : 11/03/2010
Pokemon Domestique Nom: noctalie Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Jeu 15 Avr - 15:56 | |
| je possede un kyogr n100 arceus m'interesse mais si il est hacke j'en veut pas | |
|
| |
Grolem600 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Roserade Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Ven 16 Avr - 14:52 | |
| J'ai un kyogre moi je suis interresser par arceus | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 24 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Ven 16 Avr - 23:02 | |
| et moi j'ai cresselia attrapé sur les route de sinnoh | |
|
| |
mew1308 New Member
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : sinoh Emploi/loisirs : jeux virtuel Date d'inscription : 01/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Draby Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Dim 2 Mai - 10:42 | |
| meava je te prend les 2 contre etouraptor et nostanfer! tu fera des super combats | |
|
| |
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Pokemon Domestique Nom: Gallame Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Lun 19 Juil - 12:15 | |
| j'ai un latios lvl 100 avec lumi-éclét, laser glace, dracochoc et fatal'foudre. ca te vas contre arceus stp? | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Mer 3 Nov - 17:12 | |
| j'ai un mew lvl 32 et je veux palkia lv 100 sinon un crefollet lvl 100 stp d'avance si tu acceptes mp | |
|
| |
sacha1997 New Member
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : sur le forum 24h/24 Emploi/loisirs : voile et tire a l'arc Date d'inscription : 17/08/2010
Pokemon Domestique Nom: triphaset (motisma) Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia Mer 8 Déc - 15:57 | |
| ci sa t'interesse j'ai un jirachi qui doit être lv.30 environ contre ton Arceus. ps: il a: draco-météore, psyko et d'autre attaque dont j'me souviens plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Arceus et Palkia | |
| |
|
| |
| Echange Arceus et Palkia | |
|