| Besoin d'un kiogre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Besoin d'un kiogre! Mar 6 Avr - 22:27 | |
| Bonjours! Comme le dit le titre, j'ai besoin d'un kiogre no hack!
J'ai à proposer: Tous les pokémons sauf les légendaires (vous me demanderais pour le niveau) En shiney: je n'échange que darkrai (si vous voulez, je le monte lvl 100) Tous les objets que vous voulez sur le pokémon (à part l'orbe platine et les objets rare) J'ai aussi quelques évent et un arceus michina très convoiter!
Le kiogre: J'ai besoin de connaitre: les stats: le niveau: sa provenance:
PS: Les pokémons que je propose ne sont pas hacké (je les montes plus généralement au super bonbon)!
N'oubliez pas de voter pour moi en chef aqua pour une meilleur équipe et donc une meilleur team! | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Chaobuu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Besoin d'un kiogre! Mer 7 Avr - 0:13 | |
| bonsoir François , j'ai un Kyogre avec lequel je ne joue pas si sa t'interesse! alors : Le Kyogre: les stats: attaque 200, defense 132, atq. spé 251, déf. spé 222, Vitesse 171 le niveau: 76 sa provenance: Hoenn | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un kiogre! Mer 7 Avr - 11:09 | |
| Ca me vas! Quel pokémon veux tu?
Si quelqu'un en a un non touché, j'e l'accepterais aussi!
N'oubliez pas de voter pour moi en chef aqua pour une meilleur équipe et donc une meilleur team! | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un kiogre! Mer 7 Avr - 17:09 | |
| un granipiot si tu as s'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un kiogre! Mer 7 Avr - 20:25 | |
| J'ai!
Pour le moment, je n'ai pas le wifi!
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
| Sujet: Re: Besoin d'un kiogre! Mer 7 Avr - 20:51 | |
| ok ben dit moi quant tu sera disponible pour l'échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un kiogre! Mer 7 Avr - 21:09 | |
| Oura! J'ai enfin trouver commen changer le type de sécurité! L'échange seras donc pour bientôt! Pour le moment, je m'occipe de ma tombolas! Ce seras peut-être pour demain! | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
| Sujet: Re: Besoin d'un kiogre! Mer 7 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un kiogre! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un kiogre! | |
|