| echange de pokemon syney legendaire et rare et normal | |
|
+4Arceus-65 Dark tiplouf Nalsi pokemasteur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pokemasteur Member
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ché moi devent l ordi Emploi/loisirs : manga jeux video Date d'inscription : 05/05/2008
Pokemon Domestique Nom: mewtwo Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 9:31 | |
| j ai a vous echangez des spiritomb des phione des barpeau des ouisticram des tortipousse des tipouf des gobou des arko des poussifeu des salameche des carapuce des bulbizar les legandaire hackéarseus syney darkai syney symin syney et aussi plein de syney si vous en voulez demander moi je vois le chercherai (ils son hacké et si vous en voulez des particulier dites le moi je pourrai vous les chercher si c est dans mes moyens) je veux latias et un latios mon code ami: 1032 0486 4110 mon nom dans je jeu: QUENTIN et d avance
Dernière édition par pokemasteur le Mer 21 Mai - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
Nalsi Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Phasmidule Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 10:30 | |
| J'ai un akwakwka Shiney à t'échanger si ça ne te dérange pas qu'il soit cloné (si je me plante pas en clonant bien sûr). Je voudrais un Bulbizarre Lvl1, le sexe importe peu. | |
|
| |
pokemasteur Member
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ché moi devent l ordi Emploi/loisirs : manga jeux video Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
pokemasteur Member
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
Dark tiplouf Trainer LV.2
Nombre de messages : 165 Age : 25 Localisation : sur l'ordi ou sur la DS Emploi/loisirs : ma DS et l'ordi Date d'inscription : 22/03/2008
Pokemon Domestique Nom: tiplouf Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 11:08 | |
| moi zé un latios et un latias | |
|
| |
pokemasteur Member
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 11:11 | |
| contre spiritombe et phione | |
|
| |
Arceus-65 Great Member
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : devans mon ordi Emploi/loisirs : emploi: étudiant loisir: jeu vidéo, amis Date d'inscription : 09/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Arceus Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 11:27 | |
| je veut un Arko n°1 sexe Masculin contre un Magicarpe shiney n°3 | |
|
| |
pokemasteur Member
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 12:00 | |
| ok
tu l aura cet apre midi | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Jeu 8 Mai - 12:31 | |
| ha oui tu m'a copié mon titre! ^^ lol | |
|
| |
pokemasteur Member
| |
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Dim 11 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
pokemasteur Member
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Lun 12 Mai - 10:01 | |
| il faut d abor un methamorphe syney et j ai fai 50 oeuf sans mentir y en a aucun syney | |
|
| |
tetris New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Dim 25 Mai - 22:00 | |
| moi je recherche un mew shiney! contre latias si tu a! | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Sam 14 Juin - 20:06 | |
| Moi je voudrais un Héricendre !(Niveau 1 minimum ^^) Héricendre si tu m'entends : Je t'aime ,Je t'aime ,Je t'aime ,Je t'aime ,Je t'aime ! Si seulement tu pourrais sortir du jeu pour que je te sert dans mes bras ,tu pourrais même me lancer surchauffe je m'en foutrais par ce que Je t'aime ,Je t'aime ,Je t'aime !( Désolé je m'emporte quand il s'agit de lui mais je l'aime tellement faite quelque chose pour moi si non je ... Sais pas ce que je peut faire ) | |
|
| |
nintendo-mania Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 24 Localisation : wii, ds, ordinateure, trouver pokemon foreaima les pate blanche Date d'inscription : 14/02/2008
Pokemon Domestique Nom: ALIX 4854 5804 2159 Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal Sam 14 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange de pokemon syney legendaire et rare et normal | |
| |
|
| |
| echange de pokemon syney legendaire et rare et normal | |
|