| flipnote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabi99 Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: dark lugia Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: flipnote Ven 9 Avr - 17:47 | |
| voici des flipnote de moi donner moi votre avis et mettez les votre Edit titaton: Décalquage=copie=pas de toi= supprimé
alors il n' y sont pas tous mais c' est deja sa | |
|
| |
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: flipnote Ven 9 Avr - 18:13 | |
| Très bien fait, par contre... Tu fais comment pour mettre du bleu ? J'ai que du rouge moi ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: flipnote Ven 9 Avr - 18:24 | |
| -tu va dans les option quand tu fais une flipnote -tu va dans dans la 2ème partie dans le crayon, tu met ton stilet sur la couleur et tu le trouve | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: flipnote Ven 9 Avr - 18:28 | |
| A moins que t'écrive anglais pour rire, je pense que les Flipnote ne sont pas de toi, en plus pourquoi tu aurais mit Nathanael... | |
|
| |
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: flipnote Sam 10 Avr - 0:59 | |
| Personnellement je ne sais pas si il dit vrai, mais bon en tout cas bravo au créateur ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: flipnote Sam 10 Avr - 7:48 | |
| merci mais j' y suis arriver grace au calcage ( la petite ampoule ) | |
|
| |
rige19 New Member
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : Partout où il y a de l' ombre Emploi/loisirs : Pokémaniac Date d'inscription : 21/07/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: flipnote Mer 21 Juil - 18:36 | |
| C' est pas bien de mentir, je suis allé regarder sur flipnote avec ma dsi et tu as copié la première flipnote de javi fg qui lui pour cette flipnote a reçu dans les 30 000 etoiles. Les autres flipnotes je vérifie pas puisque c'est pas le peine de s'occuper des noobs. Seconde preuve: descendez sur la page a droite il est marqué flipnote originale , ce qui n'est pas présent quand ON A CREE LA FLIPNOTE | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: flipnote Mer 21 Juil - 19:08 | |
| Ok, donc c'est du plagiat ? Je vais aller vérifier ça, et dès que je trouverai confirmation, je ferai ce qu'il faudra.
Juste pour savoir rige19 tu es là juste pour dire ça ? Si c'est le cas pas de problème, si tu veux rester sur le forum , je te demanderai d'allez dans la section présentation s'il te plait.
Bonne continuation !!
Edit : A zut, en plus le topic a été déterré, je sais pas si ça a déjà été réglé. Bon de toute façon si plagiat il y a , sanction il y aura envers lui, et surpression de se topic.
Edit 2 : Après vérification, bien qu'il dise qu'il a fait du décalquage, ce n'est pas de lui. Donc j'efface les liens. Après pour la sanction, je ne sais pas si il s'en est déjà prise une à cause de ça. Donc à voir par la suite. | |
|
| |
rige19 New Member
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : Partout où il y a de l' ombre Emploi/loisirs : Pokémaniac Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: flipnote Jeu 22 Juil - 15:36 | |
| merci de m'avoir écouté ( oui je reste sur le forum)
en fait du calcage n'est pas copier une video mais voir les derniers dessins pour s'aider( au cas ou tu ai pas le logiciel dsi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flipnote | |
| |
|
| |
| flipnote | |
|