nabi99 Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: dark lugia Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: recherche d' un arceus Dim 11 Avr - 13:16 | |
| je cherche un arceus event michina j' ai tout les pokemon legendaire donc vous pouvez demandez des poke contre arceus michina | |
|
maude13 Great Member
Nombre de messages : 107 Age : 29 Emploi/loisirs : BFMV (L) dessin , pokémon & surtout lui =) Date d'inscription : 03/08/2009
Pokemon Domestique Nom: suicune Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: recherche d' un arceus Dim 11 Avr - 13:23 | |
| J'en aurait un demain après-midi ! Tu a tout les pokémons légendaires mais ils sont hackés ou pas ? | |
|
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: recherche d' un arceus Dim 11 Avr - 13:24 | |
| J'en ai un, mais tu as des stratégique en échange ? Je recherche un givrali, un noctali, un mentali, un momartik. Pour l'instant ^^ | |
|
nabi99 Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: dark lugia Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: recherche d' un arceus Dim 11 Avr - 14:17 | |
| il sont hacké
j' ai momartik pour les evolution d' evolie j' ai piroly aquali phylali et c' est tout et il sont pas hacké | |
|
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: recherche d' un arceus Dim 11 Avr - 14:55 | |
| Il est authenthique le momartik ? Il est de quelle nature ? | |
|
oli New Member
| Sujet: Re: recherche d' un arceus Dim 11 Avr - 17:40 | |
| jen ai 1 mais question c toi qui les hack ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d' un arceus | |
| |
|