Sujet: Re: Distribution Puissance Pokemon chaque semaine un new event ! Lun 3 Mai - 19:29
Bonjour quelq'un peut il me l'avoir svp ! Je peu pas télécharger ste logiciel !
Invité Invité
Sujet: Re: Distribution Puissance Pokemon chaque semaine un new event ! Lun 3 Mai - 19:42
Flippy, merci d'aller te présenter.
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Distribution Puissance Pokemon chaque semaine un new event ! Lun 10 Mai - 0:16
Bonjour! Pour ma part je n'arrive toujours pas a régler le problème du "127.0.0.1" pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Distribution Puissance Pokemon chaque semaine un new event ! Lun 28 Juin - 18:20
Salut tout le monde ! Je voudrais bien avoir l'event de cette semaine mais (pour je ne sais quelle raison), ca ne veut pas se connecter par wi-fi. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci d'avance
ryaniker New Member