priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Cherche pokémon Jeu 15 Avr - 9:55 | |
| ]Bonjours je recherche les pokémon suivans
raikou suicune arcko deoxys latias kyogre groudon sulfura antidokin elehtor
Et je propose cecis : salameche bulbizare stari locklass caninos hericendre carapuce goupix poussifeu papiluzion sabelette togepi
Dernière édition par priingles le Jeu 15 Avr - 16:42, édité 1 fois | |
|
Sweety Administrateur
Nombre de messages : 830 Age : 28 Localisation : Làà Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Cherche pokémon Jeu 15 Avr - 10:24 | |
| Bonjour ! =D J'ai un Négapi et un Pyroli. J'aimerai avoir Goupix et Salamèche ^^ | |
|
lugia17 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 322 Age : 27 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : jouer a pokemon, rien faire Date d'inscription : 11/03/2010
Pokemon Domestique Nom: noctalie Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Cherche pokémon Jeu 15 Avr - 15:53 | |
| moi aussi j'ai un negapi et un pyroli moi je voudrait goupix etr togepi ( sweety j'ai les meme mais il me les faut absolument goupix et togepi) | |
|
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche pokémon Jeu 15 Avr - 16:34 | |
| Désolez j'ai deja trouver negapi et pyroli avez vous autre chose ? | |
|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche pokémon Jeu 15 Avr - 16:41 | |
| Priingles > supprime les donc de ta liste au lieu de laisser sa en plan ;) ! | |
|
hayner New Member
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : versaille Emploi/loisirs : Ordinature , nintendo ds , xbox live , pokemon , assasin creed Date d'inscription : 16/04/2010
Pokemon Domestique Nom: raichu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche pokémon Ven 16 Avr - 16:02 | |
| J'ai kyogre est sulfura que propose tu ? | |
|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche pokémon Ven 16 Avr - 16:58 | |
| Désolé, mais priingles étant banni, je ferme cette boutique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pokémon | |
| |
|