| Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia | |
|
+5DEesse lugia17 zoruark jo Lou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lou New Member
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Derrière mon PC ! :D Emploi/loisirs : Geeker Date d'inscription : 02/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Feurisson Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Sam 17 Avr - 14:17 | |
| Hello les gens ! J'ai un souci : j'ai bientôt fini Johto, j'ai sept badges, donc d'après le livre d'astuces, je devrai pouvoir capturer lugia. Je suis donc bien allée aux îles, j'ai donné l'argent'aile et j'ai pu arriver jusqu'à la caverne. Mais apparament, il devrai y avoir les cinq danseuse, or il n'y a personne ! Du coup je ne peut pas combattre lugia...comment faire pour les faire apparaitre ? Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissante, merci d'avance ! | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Sam 17 Avr - 15:56 | |
| il faut huit badge et apres tu doit battre 5 danseuses en kimono dans la salle de danse de rosalia puis tu va voir orme qui te donne la master ball et tu va au tourbi iles | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Sam 17 Avr - 21:24 | |
| moi je suis bloquer a kanto pour aller a la centrale je peut pas aller je me retrouve a lavanville
| |
|
| |
lugia17 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 322 Age : 27 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : jouer a pokemon, rien faire Date d'inscription : 11/03/2010
Pokemon Domestique Nom: noctalie Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Dim 18 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Mer 21 Avr - 7:37 | |
| c'est bon j'ai réussi est j'ai battue red (sacha) | |
|
| |
Lou New Member
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Derrière mon PC ! :D Emploi/loisirs : Geeker Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Mer 21 Avr - 13:52 | |
| C'est bon j'ai trouvé, merci de ton aide Jo ! =) Au passage si quelqu'un a un tuyau pour capturer Raikou et Entei, ce serai pas de refus parce que là, je patauge ! ^^ | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Mer 21 Avr - 20:20 | |
| tu va sur tonpokematos et tu regarde la carte , la il y a l'endroit ou se trouve
entei et raikou | |
|
| |
Lou New Member
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Jeu 22 Avr - 17:28 | |
| je sais, justement je les ai affaiblis au max, mais je n'arrive pas à les captuter : soit je les tue, soit ils s'échappent --' | |
|
| |
DEesse Great Member
Pokemon Domestique Nom: Rayquaza Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Jeu 22 Avr - 17:52 | |
| Ils m'ont donné du fil à retordre ces 2 là - -' Moi ils étaient paralysés et leur restaient 2-3 pv ^^'
Le truc, c'est qu'il faut prendre Qulbutoké et lancé direct des rapid-ball (le problème, c'est leur attaque hurlement) | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Sam 24 Avr - 8:46 | |
| Oui moi j'ai attaqué barrage avec ronflex mais et ensuite je les bombarder de ultra ball et pouf rugissement et il c'est enfui | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Dim 25 Avr - 16:55 | |
| Zoruark, arrete de flooder | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Mar 27 Avr - 5:34 | |
| ok apollon j'arrete de flooder | |
|
| |
Dark Ardent New Member
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans la lave Date d'inscription : 04/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Arceus Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Mer 12 Mai - 7:54 | |
| il un moyen plus facille si tu utilise l'ataque barrage ou regard noir il ne pourront
pas fuir sauf avec urlement | |
|
| |
danny Member
Nombre de messages : 43 Localisation : bourg palette Date d'inscription : 22/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Mer 12 Mai - 16:27 | |
| moi j'ai fait un oeuf avec un absol femelle et noctali male ayant regard noir ( il l'apprends au niv 57 je crois)
ca m'a donné un bébé absol avec regard noir a qui j'ai appris faux chage avec une ct que j'ai achetée , je lui fait tenir un lentilscope qui avec sa capicité " chanceux" lui fait augmenter son taux de critiques assez considerablement et tu l'entraines pour qu'il arrive a un bon niveau .
mon absol au niv 94 -> att 268 def 160 att spé 154 def spé 142 vit 180
Donc au debut du combat tu fais regard noir , et puis faux chage jusqu'a ce qu'il lui reste plus beaucoup de pv , et tu lances des balls en priant qu'il ne te fasse pas hurlement ;)
et pour tout les "non-fuyards" tu mets dans ton équipe l'absol en 1er et en 2eme un ectoplasma qui a hypnose , comme ca quand tu l'endors c'est encore plus facile , dommage que ca ne marche pas aussi avec les fuyards :-s | |
|
| |
Dark Ardent New Member
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans la lave Date d'inscription : 04/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Arceus Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Mer 12 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Lun 17 Mai - 2:49 | |
| danny va te présenter avant de poster des message | |
|
| |
Masterofshiny Great Member
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia Mar 27 Juil - 11:35 | |
| Bonjour a tous, je suis un petit nouveau ^^ bref je suis en train de buguer complètement la : je voulais transférer tous mes shinys dans ma âme d'argent. J'ai pu les transférer sans problème, même Spectrum, gravalanch, et machopeur sans les évoluer a l'aide d'une Pierre stase. Tous sauf un, mon kadabra shiny, un peu trop têtu apparemment, tien absolument a évoluer malgré la Pierre stase... Quelqu'un a une solution? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia | |
| |
|
| |
| Question pour soul silver : je n'arrive pas à trouver lugia | |
|