Germignon New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Recherche Dim 18 Avr - 15:42 | |
| Bonjour ! je cherche partout dans ma version Loklass pourtant je vais bien dans les grotte jumelle le vendredi pourquoi est t'il nul part ? merci !
ps : Je cherche aussi un Keunotor ! | |
|
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Chaobuu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Dim 18 Avr - 16:13 | |
| salut Germignon ! c'est simple pour cela tu devra aller du côté gauche de la grotte du côté d'Ecorcia, la tu fera surf sur une étendu d'eau, vers le sud. tu prendra des escalier et il y aura un dresseur, que t'est pas obligé d'affonté, tu devra surfer a nouveau et là encore un dresseur, tu continu le chemin et tu arrivera devant un lac souterrain, fait surf vers le sud puis vers la gauche, tu descend il y aura une dresseuse de pokémon que tu devra affronté , et l'étendu d'eau que tu aura en face de toi : Lohlass y sera le vendredi | |
|
Gatoramix Member
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : ps3 et ds Date d'inscription : 16/04/2010
Pokemon Domestique Nom: ludicolo Sexe: Mâle Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Recherche Dim 18 Avr - 16:32 | |
| kyosuke je cherche des pokemon anciens en nas tu | |
|
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Recherche Mer 21 Avr - 7:40 | |
| bonjour/bonsoir
les pokemon anciens tu les trouves en fessant eclate-roc | |
|
Germignon New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 22 Avr - 19:02 | |
| | |
|
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Ven 23 Avr - 9:04 | |
| | |
|
yannou29 New Member
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : brest Emploi/loisirs : ping-pong Date d'inscription : 29/03/2010
Pokemon Domestique Nom: lugia Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Dim 2 Mai - 20:16 | |
| pour les poké anciens va dans les ruines alpha tu as plus de chances moi j'ai eu fossile nautille x2 | |
|
zoruark Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Recherche Dim 2 Mai - 21:21 | |
| mais moi jen nais jamais u de fossiles au ruines | |
|
philmat New Member
Pokemon Domestique Nom: dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Dim 13 Juin - 18:09 | |
| moi je vien d'avoir un fossile nautile et j'ai pas arreter de faire éclate-roc au ruines d'alpha | |
|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Dim 13 Juin - 18:11 | |
| | |
|