Sujet: Boutique shiney de ratchet. Lun 19 Avr - 21:19
Bonjour à tous, J'ouvre une boutique consacrée aux shiney, alors si un pokémon vous intéresse, proposer un pokémon en échange et je vous dirais si je suis d'accord:
Mes pokémon shiney: (Stock vide actuellement).
Bonne visite.
Dernière édition par ratchet le Dim 25 Avr - 0:38, édité 1 fois
DarkLuxray Great Member
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Brest Emploi/loisirs : DS,DS,DS,DS et encore DS!! Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Boutique shiney de ratchet. Sam 24 Avr - 20:17
Salut, si ton rayquaza est shinez d'accord. Sinon je préférerais un latias, un théral (ou ses évolution), un mamochon, un jirachi ou un pokémon avec tenant les CT séisme, ou piège de roc). J'espère que tu as un de ceux la.
marou16 Member
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Derrière toi :D Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Boutique shiney de ratchet. Sam 24 Avr - 20:41
ok on fait tout de suite si tu veux par contre je peus te demander un petit service j'aimerais avoir mon théral dans ma version ame d'argent ainsi que quelques autres pokémons alors est-ce quee sa t'ennuirais de: 1) je te passe tous les pokémon que je veux transféré. 2) Je change de version. (mon code ami dans perle est 2321 8523 4552. 3) Tu me redonne mes pokémon. 4) Je me passe ton théral (mais je ne te passe pas tout de suite alakazam vu qu'il est dans ma perle). 5) Je rechange de veersion et je te passe mon alakazam.
Bon je sais c'est un peu compliqué mais sa me rendrais bien service. On se rejoins au chat.
DarkLuxray Great Member
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Brest Emploi/loisirs : DS,DS,DS,DS et encore DS!! Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Boutique shiney de ratchet. Dim 25 Avr - 12:06
J'ai Theral,Métalosse et Mamochon.Voilà ^^ .
Invité Invité
Sujet: Re: Boutique shiney de ratchet. Mar 1 Juin - 19:10
Merci d' ta boutique de shiney dans ta boutique dans la place Pokémon. Celle ci sera supprimer d'ici trois jours. (Supprimer pas mis dans la corbeille )