duralor New Member
| Sujet: Héricendre lvl 1 ==> intéressé? Mer 21 Avr - 0:15 | |
| Bonsoir, j'ai un héricendre niveau 1 (issu d'un oeuf...) qui ne demande qu'à être échangé ! Je recherche tout autre pokémon de départ (lvl inférieur a 10) comme bulbizarre,salameche, kaiminus ou encore Gobou par exemple. J'ai wi-fi actif et j'attend toutes propositions, enjoy | |
|
duralor New Member
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Héricendre lvl 1 ==> intéressé? Mer 21 Avr - 0:21 | |
| Evite les double post, STP, la fonction éditer Se trouve en haut a droite du message a corriger, utilise la ;) | |
|
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Héricendre lvl 1 ==> intéressé? Mer 21 Avr - 0:56 | |
| En complément a ce que a dis Karri : Evite de mettre ton numéraux de Téléphone sur un forum Public ceci est un conseil pour éviter tout problème ; De plus a l'heure ou je post tu n'est pas encore présenté, merci de le faire | |
|
Dracaufeu117 New Member
| Sujet: re Mer 21 Avr - 10:20 | |
| Salut je suis intéressé par ton hericendre je te propose un Leveinard niv.1 femelle (issue d'un oeuf). - de nature Jovial. - attaque : Rugissement / Onde de choc / Cage-Eclair / Reflet | |
|
marou16 Member
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Derrière toi :D Date d'inscription : 17/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Kyogre Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Héricendre lvl 1 ==> intéressé? Mer 21 Avr - 13:46 | |
| Moi j'ai un gobou encore dans son oeuf si cela t'intéresse . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héricendre lvl 1 ==> intéressé? | |
| |
|