Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formulaire de candidature

Aller en bas 
+20
theodore
Kira
Nemesis
Keshi
Draco68000
dorian11
Raichu01
Artheon
Rexxmor
Floflo
jejethebatteur
Deadly&Fragile
Adonis
handy
Pluton
Flo
Pinsito Poke
diamand27
marou16
ice doll
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola60
New Member
New Member
Lola60


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 21/11/2010

Pokemon Domestique
Nom: Lola
Sexe: Femelle
Avertissements:
Formulaire de candidature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Formulaire de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature   Formulaire de candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:21

Bonjour, fiche de présentation pour la Team Aqua.

Vos motivations : J'adore les pokémon de type eau, que j'ai depuis l'âge de 8 ans dans "Pokémon Rouge feu" sur Game boy Color. ( Et oui, il faut bien commencer un jour !)
Ils on des attaques que j'aime particulièrement.

Votre age
: 15 ans !

Vos études, ainsi que vos points forts: Seconde, en option Cinéma. L'anglais, les maths...

Pokémons de type eau dans votre équipe: aquali lumineon kaimorse suicune hypocéan.


Vos idées pour améliorer la team (facultatif): Comme certains l'ont dèja dit, un emblème pour la team.

Nom (joueur) suivit de votre Code Ami
: Caro /
0518 2291 6914
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
New Member
New Member
Miyu


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 11/12/2010

Pokemon Domestique
Nom: Aquali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Formulaire de candidature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Formulaire de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature   Formulaire de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:31

Vos motivations:Les pokémon eau et leur beauté .
Votre age: 14 ans
Vos études, ainsi que vos points forts: Je suis troisième je suis assé bon en math mais moins en langue .
Pokémons de type eau dans votre équipe: Beaucoup ! J' essaye de tous les avoirs . Sinon sérieusement ;Palkia Niv°100,Pingoleon Niv°100, Kaimorse Niv°100,Aligatueur Niv°100,Demanta Niv°33,Laggron Niv°100
Vos idées pour améliorer la team (facultatif): Mètre en commun nos pokémon 1: c'est sympas 2: ça permet d'échanger des Pokémons eau ou autre pour amélioré notre équipe
Nom (joueur) : Celesta ; Code Ami : 0003-0217-5176



Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire de plaintes.
» Formulaire de candidature.
» Formulaire de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Les teams du forum :: Le forum de la team Aqua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser