| Grotte Sombre de Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOFUSPOWA Member
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Illkirch-Graffenstaden Doublonville et Safrania =) Emploi/loisirs : Futur avocat =) / Pokemon volley et foot =) Tir au pigeon (pas l'oiseau) Date d'inscription : 18/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Grotte Sombre de Combat Jeu 29 Avr - 16:39 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE? Envie d'un combat qui fait froid dans le dos? Moi NICO Dresseur Spectral,Succeseur potentiel de Chimere (Ouais je sais je suis pas trop modeste )je vous affronte dans un combat lv 100!! Mon code ami = O475 0201 6033 NOM = NICO Je vous attend!!! Les regles ? -1 Oober -1 tour mini avant chaque re-hypnose ou poudre dodo (capacité qui font dormir) -Lame de roc banni,Picot venin et Picot interdit AU REVOIR LE MONDE Personne m'ayant battue : Ghostrage
Dernière édition par DOFUSPOWA le Mar 4 Mai - 18:45, édité 3 fois | |
|
| |
GhostRage Member
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 24/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Cacnea Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Jeu 29 Avr - 19:01 | |
| J'ai pas compris "Oober", mais je suis prêt, Major NICO! Et tout de suite! | |
|
| |
DOFUSPOWA Member
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Illkirch-Graffenstaden Doublonville et Safrania =) Emploi/loisirs : Futur avocat =) / Pokemon volley et foot =) Tir au pigeon (pas l'oiseau) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Jeu 29 Avr - 19:18 | |
| Tout de suite stu veu pour le combat.
Oober = Legendaire | |
|
| |
GhostRage Member
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Jeu 29 Avr - 19:20 | |
| Je t'attends. PS: Ma boite MP est HS, donc on se parle ici. | |
|
| |
DOFUSPOWA Member
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Jeu 29 Avr - 19:58 | |
| Voila je suis revenue go!! | |
|
| |
GhostRage Member
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Jeu 29 Avr - 20:17 | |
| Promets-moi de ne pas pleurer, NICO... allez, à la prochaine! Edit: Bon le truc c'est que plus il y a de gens qui savent que j'ai gagné, plus y en aura qui auront trop peur de m'affronter, et donc moins je m'amuserai... | |
|
| |
Dom Juan Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Jeu 29 Avr - 22:10 | |
| une defaite , ... deja? l'orgeuil que tu affichais dans ta presentation te porte prejudice. Alala, | |
|
| |
GhostRage Member
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Ven 30 Avr - 0:15 | |
| Ou peut-être que c'est son adversaire qui est trop fort... ^^ Je plaisante! Un combat Dom Juan? | |
|
| |
Dom Juan Member
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Ven 30 Avr - 12:28 | |
| - GhostRage a écrit:
- Promets-moi de ne pas pleurer, NICO... allez, à la prochaine!
Edit: Bon le truc c'est que plus il y a de gens qui savent que j'ai gagné, plus y en aura qui auront trop peur de m'affronter, et donc moins je m'amuserai... Lol tkt pas pour ça, je ne pense pas qu'il soit dans la categorie poids lourds, au contraire si t'avais perdu la les gens aurait été plus recalcitrant a t'afronter, mais bon c une autre histoire ça. Sinon j'ai pas de DS pour l'instant mais dès que j'ai le temps on est bon. Dom Juan sera ravi de mettre fin a l'illusion de puissance que la victoire contre le petit nico t'a inspiré. | |
|
| |
GhostRage Member
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Ven 30 Avr - 12:53 | |
| - Dom Juan a écrit:
- GhostRage a écrit:
- Promets-moi de ne pas pleurer, NICO... allez, à la prochaine!
Edit: Bon le truc c'est que plus il y a de gens qui savent que j'ai gagné, plus y en aura qui auront trop peur de m'affronter, et donc moins je m'amuserai... Lol tkt pas pour ça, je ne pense pas qu'il soit dans la categorie poids lourds, au contraire si t'avais perdu la les gens aurait été plus recalcitrant a t'afronter, mais bon c une autre histoire ça. Sinon j'ai pas de DS pour l'instant mais dès que j'ai le temps on est bon. Dom Juan sera ravi de mettre fin a l'illusion de puissance que la victoire contre le petit nico t'a inspiré. ...ou pas! | |
|
| |
Grolem600 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Roserade Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Ven 30 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Dom Juan Member
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Ven 30 Avr - 13:26 | |
| qui a dit que je posait une question en disant ça lol | |
|
| |
DOFUSPOWA Member
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat Lun 3 Mai - 19:25 | |
| Dom Juan fait gaffe elle rigole pas (en meme temps elle prevoit team contre la mienne donc c'est pas vraiment etonnant^^) Bon qui pour un combat,Que je le refroidissent^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grotte Sombre de Combat | |
| |
|
| |
| Grotte Sombre de Combat | |
|