Bonjours, bonjours.
Nous avions prévu l'ouverture du RP pour plus tôt qu'aujourd'hui, mais le projet a malheureusement un peu stagné. Personnellement, je suis en train de rajouter les dernières petites règles, et Ginta va s'occuper de la fin de la partie Johto. Nous allons aussi mettre en place un système de "Point RP", connu sous d'autre nom dans d'autres forum RP. Ceux-ci serviront à la création de techniques ou à départager les gens par exemple lors des examens de commandant lorsque nous ne serons pas forcément d'accord. Aussi, à compter de plusieurs "Plainte" de membres, les alliances créées par mes soins a niveau des team sont supprimées. De plus, je pense créer quelques "clans" parmi les teams, ceux-ci serviront à faire apparaître quelques spécialités, vais-je dire, au niveau de certains dresseurs. Vous devrez aussi faire une fiche technique au niveau du QG de votre team.
Après tout ceci, seulement Kanto sera à faire. Pour le QG des teams, ils vont aussi évidemment changer.
Voilà, c'était pour avertir les membres de ceci, si quelqu'un se propose pour Kanto, même si cela n'est que pour nous dire le nom des villes, nous accepterons avec plaisir.
Au niveau des rangs, au départ, pour un peu meubler, nous choisirons des membres d'après leur facilité et leur qualité de RP pour les faire devenir plus ou moins gradé.
Merci de votre compréhension.